Amours et relations : Saint-Valentin, ce qu’en pensent les hommes !

0
193

Wanda People, c’est un secret de polichinelle que les hommes avec « h » sont ceux qui ont le plus d’aprioris concernant la fête de la Saint-Valentin. Fête des amoureux, la journée du 14 février est-elle vue par le genre masculin comme une véritable corvée, ou considèrent-ils ce jour comme un jour à ne pas rater ? Découvrez ce que 6 hommes pensent « vraiment » de la Saint-Valentin !

Luc, 31 ans

« Je ne suis pas perturbé par cette fête-là mais je trouve que la Saint-Valentin constitue une sortie romantique et sympa, même si cela ne doit pas être la seule et unique de l’année. Ce que je cherche avant tout, c’est faire plaisir à ma femme. L’emmener au restaurant par exemple mais l’important est de se retrouver pour prendre du bon temps ».

Jean Nestor, 27 ans

« Je n’aime pas la Saint-Valentin car je trouve un peu ridicule qu’il y ait un jour où l’on fête l’amour des couples. Je ne fais donc rien pour cette fête et ma copine non plus. Au moins, nous sommes d’accord sur ce point ! ». Voyez alors l’autre ci…

Oumar, 44 ans

« Le 14 février, c’est pour moi le jour d’un symbole, l’occasion de montrer de façon particulière et parfois originale son amour à la personne que l’on chérit. Oui j’aime bien le fêter, c’est toujours l’occasion d’un bon restaurant en amoureux ». Quel homme, Wanda Girls !

Kwedi 35 ans

« Si on Ya Mo*, la Saint-Valentin c’est tous les jours ! Pas besoin d’une date dans le calendrier pour le dire et le montrer. Mais il est vrai que lorsque le couple est dans la routine, cela peut servir de piqûre de rappel. Si j’oublie de donner le cadeau à Madame elle me barre les choses pendant deux semaines. Je préfère moi fêter ! ». Le gars ci a une femme de valeur !

Daudet 23 ans

« Je trouve cela beau de se donner une preuve d’amour ce jour-là. C’est un rappel des sentiments, comme la date anniversaire du couple. Je ne suis pas dans le superficiel mais j’aime faire un dîner en tête-à-tête, loffrir un cadeau à ma chérie et passer une nuit en amoureux… » ikkkiiiii les jeunes !

Clément 77 ans

« Vous savez, je suis un grand romantique mais je trouve que la fête de la Saint-Valentin est l’antithèse des fêtes romantiques. J’ai pratiqué cette fête pendant des années étant plus jeune, mais depuis quelques temps là je ne fais plus rien. Madame se plaint mais elle n’a pas le choix. Ça ce sont les affaires que les blancs ont amené ici pour nous coloniser. Ils colonisent tout, jusqu’à l’amour. Je ne leur donne plus mon argent ». Rayaahh Papa ça va alors. Nous, on n’avait pas prévu l’énervement.

Wanda People, l’avis de quel Wanda Boy vous paraît le meilleur ? Et Joyeuse fête de la Saint Valentin à toutes et à tous.

C.B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here