mardi, juin 25, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil Maternité Carnet rose Carnet Rose : Muriel Blanche donne naissance à son deuxième enfant !

Carnet Rose : Muriel Blanche donne naissance à son deuxième enfant !

-

Wanda People, ça y est ! Après plusieurs mois de longue attente, Muriel Blanche, l’une des stars du duo humoristique à succès Pakgne, a enfin donné naissance à son second enfant. Emlys Naëlle a vu le jour !

En fin d’année dernière, la Wanda Team éclaircissait le mystère sur la maternité de Muriel Blanche en vous révélant qu’elle attendait bien un enfant. Cette fois, les nouvelles sont encore meilleures Wanda Peeps.

 
 

En effet, ce mardi 26 février et via son compte Instagram, c’est Muriel Blanche elle-même qui a annoncé la naissance de sa fille, la petite Emlys Naëlle. Dans la légende qui accompagne le post qui la montre entrain de caresser son baby bump, la go de Pakgne y va d’une annonce des plus émouvantes.

« Il suffit qu’une mère voit le sourire de son enfant pour être convaincue de la réalité d’une félicité suprême. Je suis si reconnaissante. Emlys Naëlle, bienvenue chez nous ma princesse… Mes bébés ma vie… »

La complice de Marcelle Kuetche est en haut ! La Wanda Team lui adresse ses sincères félicitations à la nouvelle maman !

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV