lundi, juillet 22, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Culture Musique Musique : Davido et Dadju, le cocktail détonnant qui fera saliver les...

Musique : Davido et Dadju, le cocktail détonnant qui fera saliver les fans !

-

Wanda People, ils savent chanter l’amour et font assurément parties des meilleurs artistes de leur génération. La super star nigériane Davido et le chanteur franco-congolais Dadju s’apprêtent à vous vendre du rêve… du rêve en chanson. La Wanda Team vous dit tout.

Après une année 2018 couronnée de succès, Davido s’apprête à faire un retour en force. Il a d’ailleurs posé les premiers jalons de ses grandes aspirations en faisant salle comble à Londres avec son concert à l’O2 Arena, un lieu très réputé de la capitale anglaise. Pas question donc de s’endormir sur ses lauriers. Sur la table, un featuring haut en couleur avec le romantique Dadju !

 
 

Dans une vidéo qui a fait les tours des réseaux sociaux, on voit ces deux artistes en studio enregistrer leur collaboration. La caméra s’est beaucoup plus penchée sur le frère de Maître Gims tandis que l’artiste nigérian enregistrait sa partie. On aperçoit également Charles Tabu, le jeune manager, bien connu dans le milieu artistique qui serait l’instigateur de cette rencontre.

Davido est à Paris où il enregistre des chansons avec plusieurs artistes francophones. Il a également rencontré Fally Ipupa dans la capitale française alors on peut s’imaginer qu’une collaboration avec El Rei Mago est envisageable. En ce qui concerne Dadju, après son succès en France, il entend lui aussi multiplier les collaborations, cette fois avec les artistes africains. Il y a quelques semaines, l’interprète de « Reine » avait annoncé un featuring avec Patoranking, l’autre star de l’afrobeat au Nigeria.

Le succès de Davido et de Dadju est retentissant, Wanda Peeps. Nul doute que leur prochain titre saura séduire les amoureux de la bonne musique. Il faudra se montrer patient ooh !

La petite vidéo teasing plus bas.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV