dimanche, septembre 15, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Accusée d’avoir Fey 100 millions de dollars, Kim Kardashian est...

People : Accusée d’avoir Fey 100 millions de dollars, Kim Kardashian est trainée en justice

-

Wanda People, Kim Kardashian est dans les Matta. La star est poursuivie en justice par un homme qui prétend qu’elle lui doit 100 millions de dollars soit environ 58 milliards de Francs CFA. Wandaful ! Qu’est-ce qui n’a pas marché ? La Wanda Team vous dit tout.

Mardi 12 février, le site américain TMZ a révélé que la plus populaires des sœurs Kardashians est actuellement dans un dur procès. C’est un ancien collaborateur à elle, David Liebensohn, qui la traine en justice. Mais qu’est-ce qu’il lui reproche même en fait ?

 
 

En 2014, l’épouse de Kanye West qui a fait de son image un business florissant, avait choisi de lancer les “Kimojis”. Des émojis ou émoticônes à son effigie disponibles sur une application mobile.

Pour ce projet, Kim Kardashian avait fait appel à David Liebensohn en tant que développeur. L’homme affirme avoir signé un contrat mirobolant avec la milliardaire en 2014. Sur ce dernier, la future maman affirmait verser au développeur de la marque 60% des bénéfices engendrés. Ce qui valait la rondelette somme de 100 millions de Dollars, soit 58 milliards de Francs CFA environ. Au moment de déposer la marque avec leurs deux noms joints, la starlette aurait changé d’avis et l’aurait viré.

David Liebensohn réclame donc aujourd’hui son perdiem à travers une plainte pour « rupture abusive de contrat »

Kim Kardashian reprochait en fait à son ancien collaborateur d’avoir fait fuiter des informations personnelles qui la concernaient. Un partage d’infos dont la starlette avait déjà conscience selon le plaintif. D’après lui, elle aurait donc utilisé cette accusation comme un prétexte pour le licencier. Et comme si ce n’était pas suffisant, le gars reproche aussi à Kim Kardashian et à ses associés de l’avoir poussé à lâcher totalement l’affaire, ce qu’il a refusé. Dans tout ça qui dit alors la vérité ?

En tout cas l’avocat de Kim se dit très optimiste et qualifie le procès intenté contre sa cliente de « sans mérite ». Affaire à suivre donc…

 Que pensez-vous de cette affaire Wanda People ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV