dimanche, août 18, 2019

Les plus belles tenues des Ecrans Noirs 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Adam Levine ferme la bouche de ses détracteurs

People : Adam Levine ferme la bouche de ses détracteurs

-

Adam Levine a presté le 3 février dernier devant des spectateurs du monde entier durant la mi-temps de la finale du Super Bowl. Sa performance osée et haute en couleurs a suscité un accueil assez mitigé, beaucoup de téléspectateurs et de fans la trouvant ennuyeuse. Mais surtout l’histoire des tétons. Ce dernier, en réaction aux critiques a fait un choix très Wandayant pour “quitter derrière les problèmes” comme on dit au Kwat. La Wanda Team revient sur son geste…

La finale 2019 du Super bowl n’était pas une finale comme les autres. D’une part parce que c’est celle qui a attiré le moins de téléspectateurs, et d’autre part à cause de la controverse née de l’exposition des tétons d’Adam Levine sur scène. En tout cas une chose est sûre Wanda Peeps, c’est que ce concert qu’a offert Adam Levine et son groupe aura suscité de vives opinions chez les internautes.

 
 

Si la réponse courante dans ce genre de cas est généralement le silence et l’ignorance, Adam Levine ne fait pas dans ça. Sa philosophie est visiblement de tout mettre en œuvre pour redorer son blason et fermer la bouche des jaloux, toute chose à laquelle il avait commencé à s’appliquer avec des posts Instragram et autres publications personnelles visant à expliquer son approche à ses fans et à ses détracteurs.

Adam Levine explique l’approche de son concert à ses followers Instagram :
“Quand nous avons accepté la responsabilité de jouer pendant la demi-finale du Super Bowl, j’ai pris mon stylo et juste écrit. Quelques mots qui me venaient à l’esprit à ce moment-là ont depuis fait leur chemin jusqu’aux lanternes qui ont volé haut ce soir. Nous remercions l’univers pour cette opportunité. (…) Nous remercions les critiques qui nous poussent à toujours faire mieux (…)” 

Sauf que le leader des Maroon 5 n’a pas fait que faire taire les « haters » avec Instagram. Il est allé plus loin, en donnant l’intégralité de la rémunération perçue pour son concert à une œuvre de charité nommée Big Brothers and Big Sisters. Oui, Wanda Peeps vous avez bien lu, l’intégralité de son cachet, soit la coquette somme de 500.000 dollars (287.540 millions FCFA) a été reversée à cette association caritative Américaine dédiée au mentorat des jeunes, quel homme !

Qu’en dites-vous Wanda People ? Pensez-vous qu’avec ce geste Adam Levine ait lavé son nom ? Auriez-vous fait pareil ?

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV