lundi, juillet 22, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Affaire R. Kelly, une vidéo de ses ébats sexuels qui...

People : Affaire R. Kelly, une vidéo de ses ébats sexuels qui pourrait tout faire basculer

-

Wanda People, déjà au cœur de graves accusations d’agressions sexuelles, le chanteur R. Kelly va peut-être voir la tournure des événements empirer. Au centre de la nouvelle polémique, une vidéo qui le montrerait dans des positions Wandayantes. La Wanda Team vous dit tout.

Il y a deux mois, c’est le documentaire intitulé « Surviving R. Kelly » qui avait fait resurgir les vieux démons du chanteur de RnB. Objet depuis lors d’une enquête criminelle pour agressions sexuelles dans deux Etats américains, R. Kelly, mais surtout sa carrière en a pris un  sacré coup. De nouveaux problèmes semblent toutefois lui pendre au nez.

 
 

En effet, un avocat américain a déclaré jeudi être en possession d’une nouvelle vidéo montrant R. Kelly, déjà accusé de pédophilie dans le passé, ayant une relation sexuelle avec une mineure. C’est dans un long et premier communiqué publié sur son compte Twitter que le très médiatique avocat Michael Avenatti explique avoir fait suivre “cette nouvelle preuve vidéo établissant la culpabilité” du chanteur à la procureure du comté de Cook à Chicago, où habite R. Kelly.

Selon lui, cette nouvelle vidéo de 45 minutes n’a jamais été publiée auparavant. Elle montre, assure-t-il, une relation sexuelle entre Robert Kelly, de son vrai nom, et une fille “mineure”. Expliquant vouloir à tout prix  “traduire ce prédateur devant la justice“, l’avocat, dans un second communiqué, décrit de manière plus explicite le contenu de la vidéo. C’est glaçant Wanda People !


La vidéo représente M. R. Kelly entrain de pratiquer de multiples agressions sexuelles sur une jeune fille de quatorze ans. Sur cette vidéo M. R. Kelly pratique du sexe oral, anal et vaginal avec la jeune fille dans deux pièces différentes de sa maison et pendant plusieurs jours. Monsieur Kelly et la jeune fille sont clairement visibles tout au long de la vidéo, au même titre qu’un grain de beauté sur le bas du dos permettant d’identifier M. R Kelly. M. R. Kelly et la victime peuvent être clairement entendus tout au long de la vidéo, l’assaillant lui répétant plusieurs fois de réaliser certains fantasmes. En plus, Monsieur R. Kelly prend vraiment le temps d’ajuster la camera à plusieurs reprises pour s’assurer que l’ensemble des activités soient enregistrées. Enfin, Monsieur R. Kelly et la victime mentionnent plusieurs fois l’âge de cette dernière (14 ans) dans la vidéo.

Selon la chaîne de télévision CNN, qui a vu la vidéo, deux hommes apparaissent dessus. “On y voit un homme nu qui semble être R. Kelly avoir plusieurs rapports sexuels avec la fille“, décrit la chaîne américaine. Les doutes se lèvent de plus en plus sur la véritable nature de R. Kelly Wanda Peeps.

Que pensez-vous de cette nouvelle polémique ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV