mardi, juin 18, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Attaquée sur son état physique, Céline Dion réagit !

People : Attaquée sur son état physique, Céline Dion réagit !

-

Hello Wanda Peeps ! Apparue très amaigrie le 22 janvier dernier à la Fashion Week parisienne, Céline Dion n’a cessé de faire parler la toile. Suite à ce buzz, elle a décidé de réagir !

Céline Dion est apparue aux bras de son ami le danseur espagnol Pepe Munoz de la dernière Fashion Week​ de Paris. Ne passant pas inaperçue, la chanteuse a tout de suite été soumise à des critiques sur son état de santé et des spéculations sur sa relation avec son cavalier de la soirée. Sa nouvelle silhouette inquiète et fait le buzz sur les réseaux sociaux car il y eut un temps où elle voulait arrêter sa carrière pour cause de maladie.

 
 

Agacée par l’ampleur de la polémique de plus en plus grandissante de sa sortie dans la capitale tricolore, elle réagit :

 « Je fais ça pour moi. Je veux me sentir forte, belle, féminine et sexy »

Pour la chanteuse d’ores et déjà âgée de 50 ans, il n’y a pas de débat : « Si j’aime [mon poids], je ne veux pas en parler. Ne vous inquiétez pas. Si ça vous plaît, tant mieux. Si vous n’aimez pas, laissez-moi tranquille », a-t-elle confié dans le podcast du journaliste néo-zélandais Dan Wootton.

Il faut avouer qu’outre la question du poids physique, la star québecoise accuse le poids de l’âge. Être au chevet d’un homme malade durant des années n’y est sans doute pas étranger.

L’essentiel est qu’elle soit bien dans sa peau après tout. Ne pensez-vous pas Wanda Peeps ?

S.N.L

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV