jeudi, mai 23, 2019

out now

"OULEU "

JOVI

"J'ai toujours mes boules (ouleu ouleu), toujours dans la foule (ouleu ouleu), c'est nous les plus cool (ouleu ouleu)..."

"SINGLES HOLIDAYS EXPERIENCE"

Accueil People People : Au cœur du scandale, Jordyn Woods tente de laver son...

People : Au cœur du scandale, Jordyn Woods tente de laver son nom

-

La Wanda Team vous en parlait dernièrement : Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner a fait le tapé dos à Khloé Kardashian, la grande sœur de cette dernière. Aperçue fricotant fort fort avec Tristan Thompson qu’on ne présente plus, le clan des Kardashian-Jenner l’a fichue dehors et les internautes ne la laissent pas. Au milieu de tout ce scandale, Jordyn a décidé d’essayer de laver son honneur. Qu’est-ce que ça donne ? On en parle aujourd’hui.

C’est un fait divers Wandayant, même pour le clan Kardashian-Jenner qui n’est pourtant pas étranger au scandale et aux polémiques compliquées : Tristan Thompson, le casanova avec qui Khloé Kardashian vivait une relation assez instable, l’a cocufiée avec Jordyn Woods, la meilleure amie sa petite sœur. Vous-mêmes lisez les choses Wanda Peeps ! Les Kardashian n’ont pas fini de nous surprendre ça c’est sûr.

 

Depuis que ce scandale a éclaté au grand jour, Jordyn – qui vivait avec Kylie Jenner – a été mise à la porte, et se fait continuellement attaquer, avec plus ou moins de subitilité, par les Kardashian et leurs fans. Pendant qu’elle essuyait les injures venues de partout, Jordyn est restée silencieuse, attendant peut-être que le scandale se tasse comme ça arrive souvent.

Cela n’aura pas beaucoup duré puisqu’elle a fini par prendre la parole pour essayer d’expliquer ce qui s’est passé et implorer le pardon desKardashian-Jenner. Le plan n’a pas alors fonctionné comme elle voulait heinWanda People !

Jordyn Woods a commencé par blâmer l’alcool pour justifier ce qui s’est passé, disant qu’elle était complètement bourrée quand elle s’est mise à fricoter avec Thompson. Les Kardashian ont à peine eu le temps de digérer cette excuse qu’elle changeait déjà de version, disant qu’elle était bien avancée avant même d’arriver à la fête.

Ce que la go oublie alors dans son film c’est qu’il y avait des témoins ! Certains ont approché anonymement la presse people pour dire qu’elle ment parce qu’elle a conduit elle-même pour arriver à la soirée par où les scandale est arrivé. Pis, certaines personnes chargées du protocole de la soirée auraient demandé à plusieurs personnes de garder leurs smartphones à l’arrivée de Jordyn, laissant penser qu’elle souhaiter cacher quelque chose… Une relation coupable peut-être ?

Une chose est sûre, plusieurs sources confirment le fait que les Kardashian-Jenner ne croient pas aux histoires de Jordyn, estiment qu’elle savait ce qu’elle faisait et pensent qu’elle a seulement honte de s’être faite prendre. Pendant ce temps, Tristan Thompson continue sa vie sans avoir quoi que ce soit à rajouter sur le sujet. La rumeur même raconte que c’est lui qui a barré Khloé. Un vrai bangando comme on dit chez les Camers !

Alors Wanda Peeps, que vous inspire ce nouveau Rebondissement ? Pensez-vous que Jordyn est innocente et parviendra à laver son nom ? La Wanda Team suit ce Wandayant film de très près !

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV