People : « Baby #2 », Kylie Jenner tease sur l’arrivée d’un second bébé

0
717

Wanda People, il semblerait que le bonheur veuille de nouveau frapper à la porte de Kylie et son gars, le rappeur Travis Scott. Un second bébé serait-il vraiment en route ? C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre la petite dernière du clan Kardashian/Jenner sur son compte Instagram.

C’est comme si le ballon d’or est encore entré chez Kylie Jenner hein Wanda Peeps. Si ce n’est pas le cas, alors il semblerait en tout cas que la jeune maman ait envie d’une seconde grossesse. Ces derniers temps, la benjamine des sœurs Kardashian ne cesse de laisser des indices sur une future nouvelle maternité, elle qui a accouché de sa fille Stormi il y a tout juste un an. Agée de 21 ans, elle envisagerait sérieusement de devenir maman une seconde fois.

 

Dimanche 3 février, Kylie a en effet posté sur Instagram une photo loin d’être simple. La starlette de la télé réalité prend la pose avec son cher et tendre, le rappeur Travis Scott. Les fiancés se prennent dans les bras l’un de l’autre, assis sur les marches d’un escalier. Tout ça peut paraitre anodin au premier abord Wanda Pepps, mais c’est la légende du cliché qu’il faut regarder : « baby #2? »

Kylie Jenner nous annonce-t-elle là de manière inédite une nouvelle grossesse ? Ou seulement l’envie d’agrandir la famille ? Ou le bébé numéro 2 serait tout simplement son djo ? Impossible de le savoir vraiment. Il va peut-être falloir attendre de voir le baby bump. Mais s’il s’avérait qu’elle le soit réellement, cela contrasterait bien avec sa première grossesse dont elle avait grandement entretenu le secret.

Un proche du clan Kardashian/Jenner a récemment confié auprès du journal People que « Kylie veut une très grande famille ». Un ressenti que partage son chéri Travis Scott, qui avait pour sa part confié dans une interview accordée à Rolling Stone espérer bientôt avoir un fils.

Stormi deviendra donc peut-être grande sœur d’un moment à l’autre. Que pensez-vous de tout cela Wanda Peeps ?

C.B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here