People : Banni de par le monde, le chanteur R. Kelly aurait annoncé une tournée au Sri Lanka ?

569

Hey Wanda Peeps ! Au cœur d’une polémique, le chanteur R. Kelly annonçait jusqu’à il y a quelques jours sa tournée en Australie et au Sri Lanka. La Wanda Team revient sur le sujet.

Souvent mis aux arrêts pour abus et agressions sexuelles comme en 2002 – sur une adolescente de 14 ans – les vieilles habitudes de Robert Kelly reviennent. Lui qui pensait le 25 octobre 2009 que « la tempête avait cessé », il est clair que c’est loin d’être le cas.

En effet, les problèmes s’enchainent comme des tubes pour R. Kelly. Mis à l’écart par Céline Dion et ensuite par la maison de disques Sony, il aurait annoncé son départ une nouvelle aventure avec la scène en Australie et au Sri Lanka. Eh bien ? Est-ce vrai ?

Selon BFMTV, R. Kelly avait tweeté sur son départ en terre australienne. Mais que s’est-il passé ? Le tweet s’est envolé. Et à la suite de cela, l’artiste annonce une fausse alerte « Fake Tour Alert » sur son compte Instagram. Le compte du roi du Rn’B aurait-il été piraté ? Ou simple rétropédalage ?

Une chose est sûre, « le roi du RnB » n’ira ni en Australie, ni au Sri Lanka – quoique cela ne résoudra pas ses multiples problèmes.

S.N.L

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here