lundi, juillet 15, 2019

Il était une fois le cinéma camerounais…

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Beyoncé et Jay-Z vous offrent des billets de concerts à...

People : Beyoncé et Jay-Z vous offrent des billets de concerts à vie si vous devenez végétaliens !

-

Wanda People l’équation est toute simple : Vous laissez tomber tout ce qui est consommation de produits à base d’animaux, et le Roi et la Reine du Hip hop et du R’n’b vous donneront en échange des places de concert à vie. La Wanda Team vous donne les détails du nouveau projet Wandayant de Jay-Z et Beyoncé.

Ils veulent vous faire devenir végétaliens Wanda Peeps ! Mais c’est quoi « le végétalisme » même d’abord ? Ce qu’il faut savoir c’est un régime alimentaire qui ne comporte que des aliments issus du monde végétal. Les végétaliens rejettent donc la viande, les poissons, les fruits de mer mais aussi les produits laitiers, les œufs et autres produits d’origine animale comme le miel.

 
 

C’est donc un chouia plus rude que le végétarisme qui fait référence pour sa part à un type d’alimentation qui exclut la viande (rouge ou blanche) sans toutefois forcément rejeter les produits provenant d’animaux (laits, œufs…). Vous voyez un peu noor ?

À travers leur dernière opération de communication baptisée “Green Print Project”, ou le “Projet Empreinte Verte” en français, Jay-Z et Beyoncé veulent donc vous amener à changer de mode de vie. Et pour vous convaincre, le concept est simple : engagez-vous à réduire votre consommation de viande et de poisson et en contrepartie vous pourriez remporter de précieux sésames pour applaudir les deux artistes jusqu’à la fin de vos jours. C’est sur Instagram que le couple le plus influent du monde a fait cette annonce le 31 janvier sur Instagram.


« Notre empreinte verte représente l’impact positif que nous pouvons avoir sur le monde en mangeant des repas végétaux ». Green Peace Project

Le “Green Print Project” cherche à montrer comment ce type de régime peut aider à préserver l’environnement. Ce n’est donc pas une mauvaise chose en soi. On ne saurait non plus douter de la générosité de Beyoncé et Jay-Z. Cela dit, l’offre n’est valable que pour les majeurs et les résidents américains. Donc les détenteurs de carte verte sont éligibles.

Et puis, le concours est plutôt souple, car même les fans souhaitant pratiquer un régime partiellement végétalien peuvent y participer. Il faut toutefois noter que lorsqu’on prête attention au  bas de la page du site du projet, il est précisé que les billets “à vie” le sont en réalité pour 30 années grand max. C’est déjà pas mal !

Wanda Peeps, vous dites quoi, on se lance ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV