People : Bow Wow, battu par sa copine ?

0
1309

Wanda people, c’est une affaire qui chauffe très fort en ce moment : le rappeur Américain Bow Wow a été interpellé pour avoir battu sa go, la rappeuse et influenceuse Kiyomi Leslie. Mais ça ne s’arrête pas là ! Entre Kiyomi Leslie qui affirme que Bow Wow l’a battue dans un accès de jalousie et ce dernier qui soutient que c’est plutôt sa copine qui l’a violenté… Autant vous dire que l’histoire-ci ne joue pas !

C’est le 2 février dernier, alors que l’effervescence du Superbowl battait son plein, que ce dur kongossa est sorti : le rappeur Bow Wow et sa go ont bagarré et sont allés s’expliquer devant la police ! La théorie immédiatement relayée par les internautes était que Bow Wow a brutalisé Kiyomi Leslie et une vague de solidarité envers cette dernière s’est vite formée.

 

On aurait pu s’arrêter là mais c’était sans compter sur la photo d’identification de nos deux protagonistes qui a fait surface sur Twitter. C’est là où les choses sont alors devenues intéressantes. Vous vous en doutez bien, Wanda Peeps, les internautes ont commenté ces photos jusqu’ààààà !

La photo d’identification judiciaire de Bow Wow et Kiyomi Leslie

Tout le monde ou presque a eu quelque chose à dire dessus et ils étaient nombreux à trouver étrange qu’on interpelle Bow Wow pour violences conjugales alors que les photos prises au poste de police le montraient couvert de blessures face à sa go toujours bien pimpante.

Les débats de ça ont alors commencé à chauffer sur la toile jusqu’aux révélations choc du journaliste Michael Seiden sur Twitter et la publication de nouveaux éléments par l’avocat de Bow Wow. D’après Seiden, Bow Wow aurait révélé à la police s’être fâché contre sa copine qui l’avait accompagné à une soirée organisée par le légendaire Basketteur Shaquille O’Neal et pendant laquelle ce dernier aurait flirté avec sa go.

Affiche promotionnelle de la soirée organisée par Shaquille O’neal

De retour de cette soirée, Bow Wow aurait demandé à Leslie de sortir de chez lui. Son avocat révèle qu’à ce moment, Kiyomi Leslie, probablement en état d’ébriété, l’aurait brutalisé, lui aurait cassé une lampe de chevet sur la tête et l’aurait même mordu alors qu’il faisait tout pour l’éviter et ne pas réagir. Devant les témoins crédibles invoqués par l’avocat de Bow Wow, le débat autour du vrai coupable est relancé. Aujourd’hui libérés sous caution, nos deux tourtereaux se sont unfollow sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre !

Qu’en pensez-vous alors Wanda Peeps ? Qui est la victime dans l’histoire selon vous ?

C.D.E

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here