People : Cardi B et Offset se donnent une nouvelle chance

181

Wanda People, il paraît que l’amour triomphe toujours. C’est sans doute ce que veulent nous prouver Cardi B et Offset qui, après s’être séparés l’année dernière, veulent redonner une chance à leur couple.

En décembre dernier, Cardi B et Offset ont décidé de se séparer, quatre mois seulement après la naissance de leur fille et un an après leur mariage. Deux mois après l’annonce de cette séparation, Cardi B aurait remis le couvert avec le rappeur Offset !

Une source proche du couple a en effet révélé à «Hollywood Life» que la chanteuse de 26 ans a été séduite par la persévérance de son ex, qui ne cesse de la courtiser depuis la fin de leur relation: «Elle commence à le laisser lentement revenir dans sa vie. Ils se voient en secret». Prudente, l’Américaine reste discrète sur ce retour de flamme qu’elle n’a pas encore souhaité officialiser.

«Sous ses apparences de fille dure, Cardi B est une personne très sensible. Elle a eu le cœur brisé à la suite de cette rupture et espère sincèrement que leur relation va renaître», a confié le témoin. Leur petite Kulture, âgée de 6 mois, ne serait également pas étrangère à ce retournement de situation. «Cardi B souhaite donner à sa fille l’occasion d’avoir de nouveau sa famille sous le même toit».

Espérons seulement que ça ne sera pas la douche froide cette fois encore et que le rappeur de Migos n’ira plus voir ailleurs. Affaire à suivre donc…

Wanda Peeps, vous voyez l’autre ci comment ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here