• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Choquant ! Le footballeur Ghanéen Asamoah Gyan humilie sa femme...

    People : Choquant ! Le footballeur Ghanéen Asamoah Gyan humilie sa femme et rejette la paternité de ses enfants

    -

    Wanda People c’est l’affaire qui chauffe en ce moment au Ghana : le capitaine des Black Stars, l’équpe nationale Ghanéenne de football, défrayait la chronique dernièrement en demandant l’annulation de son mariage sous prétexte qu’il ne serait pas le père biologique des enfants issus de ce mariage. Cette Wandayante histoire releguée au second plan depuis lors a refait surface le 14 février dernier et la Wanda Team vous explique pourquoi.

    Difficile de savoir par où commencer pour situer le contexte de cette très Wandayante histoire tellement elle est tirée par les cheveux ! Asamoah Gyan, international ghanéen et homme d’affaires de renom a rencontré son épouse Gifty Gyan en 2003 et a vécu le parfait amour avec elle avant de l’épouser en 2007 et de fonder la jolie famille de trois enfants qu’ils ont aujourd’hui.

     
     

    Tout semblait aller bien pour les Gyan jusqu’à ce qu’en novembre 2018 Asamoah décide de tout gâter. Le gars s’est levé un beau matin, à la suprise générale, pour demander l’annulation pure et simple de leur mariage au motif que les trois enfants Gyan ne seraient pas de lui ! Tout le monde a Wanda sur cette histoire, et le gars était alors sérieux hein !

    Le Ghana étant une société très chrétienne et très à cheval sur des valeurs familiales traditionnelles, le public s’est beaucoup acharné sur Gifty Gyan, présentée comme une femme infidèle. Poussé par son frère Baffour Gyan dont l’intérêt dans cette histoire n’est pas encore très clair, Asamoah Gyan a même poussé le bouchon un peu plus loin en demandant un test de paternité sur ses trois enfants ! Vraiment Wanda Peeps, pour rien comme ça !

    Baffour Gyan, le frère de Asamoah, qui l’a poussé à réclamer un test de paternité

    Mal lui en a alors pris Wanda People ! Les résultats du test de paternité sont sortis le 14 février dernier et devinez quoi ? Ils sont tous les trois de lui ! Imaginez un peu le genre de honte qui a touché le gars en apprenant cette nouvelle. Il a dû passer une Saint Valentin mémorable cette année !

    Aujourd’hui Gifty Gyan a déménagé avec ses enfants et demande le divorce aux torts exclusifs de son mari pour l’avoir humiliée de cette façon. Le public a vu le vrai visage de Asamoah qui a essayé de détruire sa famille avec le soutien de son frère sans raison connue. Pire encore, comme le karma est ce qu’il est, son avocat-conseil depuis plusieurs années a décidé de l’abandonner ! Comme disent les Camers, achouka !

    Et vous Wanda Peeps que vous inspire cette affaire ? Vous pensez comme une partie du public ghanéen que Gifty Gyan doit pardonner ? Ou alors qu’elle a raison de quitter cet homme qui l’a déshonorée devant le monde entier ?

    C.D.E

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV