samedi, août 24, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Coco Emilia et Nathalie Koah bagarrent à la Villa des...

People : Coco Emilia et Nathalie Koah bagarrent à la Villa des Lys

-

Wanda people oooooh, c’est le kongossa de l’heure ! Dans la nuit du 7 au 8 février 2019, Coco Emilia et Nathalie Koah, les jet setteuses camerounaises les plus en vue se sont retrouvées à la même soirée à Yaoundé, autant vous dire que c’était chaud à mort au pays du champagne, des Louboutin et des robes de créateur ! La rivalité légendaire qui existe entre les deux divas a explosé pendant la soirée, c’était du jamais vu ! La Wanda Team a enquêté sur ce clash épique et vous livre un scoop plus juteux qu’un bon poisson braisé ! Installez-vous bien confortablement…

La très sélecte Villa des Lys a été le théâtre d’une soirée d’anniversaire qui restera gravée dans les mémoires. C’était le genre de soirée où toute la jeune jetset camerounaise était réunie : Influenceurs ? Dedans. Bluffeurs des zinternets ? Dedans. Les gens du move ? Dedans ! Bref toute la jeunesse dorée de Yaoundé, de Douala et au-delà s’est réunie pour célébrer en grande pompe l’anniversaire d’un jeune camerounais, organisé par son ami le sulfureux Cédric Ketchanga, fils du richissime magnat et homme politique Camerounais Célestin Ketchanga.

 
 

Une floppée d’artistes étaient également invités à prester : Nabila, Ko-C, Moustik le Karismatik, Kola Sucré, bref, “l’argent” a été mis sur la table pour organiser ce remake de “Mon Incroyable Anniversaire à la sauce 237” ! Quand on vous dit d’avoir les vrais amis ici dehors !

Vous imaginez bien que Coco Emilia et Nathalie Koah, nosdeux plus célèbres divas n’allaient pas manquer un chaud rendez-vous comme çaalors que ça se passe dans leur ville ! Assises aux flancs de la table d’honneur,nos sources nous parlent d’une tension impossible à ignorer entre elles. Mêmesi on les a vues sourire, danser et faroter les chanteurs assez futés pourcomprendre que faire l’atalaku de nos deux reines de la nuit ça paye, il sembleraitque les gos se lançaient les mots tranchants dans les back back.

Ce qui est sûr c’est que toute la Villa des Lys retenait son souffle, nos fêtards du soir étaient tous impatients de voir jusqu’où les attaques en sous-marin allaient mener, en plus personne ne voulait rentrer chez lui et se résoudre à suivre cette meilleure telenovela sur Snapchat ! Est-ce que nos reines de la nuit allaient alors les décevoir ? Elles ont fait le show hein Wanda Peeps ! Du venez voir !

Tout avait pourtant si bien commencé mais la vraie action a commencé vers 3 heures du matin, au moment de la coupe du gâteau, quand l’impresario demande au maître de cérémonie de faire venir ses proches amis, parmi lesquels Nathalie Koah et le Biscuit (inter)National. De source sûre on tient que Coco aurait d’abord refusé de se mélanger avec « les gens qu’elle n’aime pas », faisant monter un peu plus la tension. Au final Coco accepte de se rendre près du gâteau et Nathalie, en faisant pareil, a choisi de se placer juste devant Coco, donnant l’impression de vouloir lui faire de l’ombre. Même dirait-on la provoquer.

C’est donc là que l’acteur est mort. Est-ce qu’on peut alors faire de l’ombre à Coco comme ça ? La go a poussé Nathalie et en deux temps trois mouvements, la bagarre a éclaté d’abord entre elles, puis entre leurs « clans ». Les gifles, les Louboutin et les bouteilles de champagne volaient partout, bref ça ne riait pas sauf du côté des spectateurs qui n’ont pas manqué d’immortaliser l’insta-moment se moquant à gorge déployée ! Wèlè les mères d’enfants ! Tellement ça a chauffé que les éléments de la police et de la gendarmerie sont arrivés pour “séparer” comme on dit. Entre les bouteilles de champagne et le mobilier détruit, les dégâts subis par la Villa des Lys seraient estimés à près de 500 mille francs d’après certaines sources.

Mais tenez-vous bien, est-ce que la bagarre peut alors arrêter la fête des Camer ? Même la tentative de Nathalie Koah de venir faire arrêter Coco par des militaires n’aura empêché personne de continuer à fêter. Tout le monde a donc repris la fête, y compris les deux protagonistes. Quand on vous disait que la soirée était mémorable ce n’était pas la blague !

Quelques extraits vidéos de Snapchatteurs, bien heureux de la débâcle des anciennes amies désormais rivales… Une vraie télénovela (comme vous les aimez en secret… ou pas…). Matez plutôt Wanda People !

C.D.E

https://youtu.be/SWu9lGhsTtc

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV