• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Cristiano Ronaldo accusé d'agression sexuelle, sa mère le défend publiquement

    People : Cristiano Ronaldo accusé d’agression sexuelle, sa mère le défend publiquement

    -

    En 2018 la parole des femmes s’est beaucoup libérée, les poussant souvent à dénoncer les hommes parfois puissants qui leur ont fait du mal. En 2019 le même phénomène se poursuit et la superstar Cristiano Ronaldo n’y aura pas échappé : niant farouchement l’accusation de viol qui pèse sur lui depuis octobre 2018, sa mère a récemment décidé de prendre publiquement la parole pour le défendre. La Wanda Team décrypte.

    Pour rappel des faits, tout a commencé au début du mois d’octobre 2018, lorsqu’une plainte a été déposée par une Américaine du nom de Kathryn Mayorga contre l’attaquant star de la Juventus. Celle-ci l’accusait de l’avoir violée en 2009 à Las Vegas dans une chambre d’hôtel où le footballeur l’a invitée après l’avoir rencontrée en boîte de nuit et de l’avoir laissée partir après coup en répétant « je suis désolé, je suis un gentleman d’habitude » en guise d’excuses.

    Le CR7 et Mayorga la veille de l’agression
     
     

    Mayorga affirme aussi dans sa plainte qu’après avoir fait une déposition le soir-même de l’incident elle aurait été forcée par la mégastar du football européen de signer un accord de 375 000 dollars ( 213 millions de FCFA) en échange de son silence.

    À l’époque de la plainte, Cristiano Ronaldo avait complètement nié les faits, d’abord sur Twitter puis sur Instagram, il dénoncé une fake news destinée à faire de la promo en utilisant son nom. Le gars ne se prend pas pour 5 francs hein Wanda Peeps !

    Cristiano Ronaldo niant l’accusation

    En attendant les résultats de l’enquête ouverte depuis, plusieurs soutiens se sont manifestés en faveur de la star du ballon rond, notamment Dolores Aveiro sa mère, qui a pris la parole publiquement pour défendre son fils et dénigrer Kathrin Mayorga.

    La mère du CR7

    Elle réaffirme sa confiance en son fils dans une sortie très musclée : « Je connais mon fils, il ne ferait jamais une telle chose. J’ai une totale confiance en lui par rapport à ce qui s’est passé ». À propos de la victime présumée, elle a été plus dure encore : « Elle n’est pas allée dans cette chambre d’hôtel pour jouer aux cartes, mais plutôt pour faire quelque chose » a-t-elle affirmé.

    Sacrée maman hein ! Vous pensez quoi de ses déclarations Wanda People ?

    C.D.E

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV