dimanche, septembre 22, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : DJ Arafat décoré par l'Etat de Côte d'Ivoire

People : DJ Arafat décoré par l’Etat de Côte d’Ivoire

-

Wanda People, voila une nouvelle qui ravira les fans de coupé-décalé de par le monde : après plusieurs années de silence et d’hésitation, le Ministère Ivoirien de la Culture a décidé d’honorer DJ Arafat pour l’ensemble de son œuvre, en le faisant Officier du Mérite Culturel. La Wanda Team en parle !

DJ Arafat, chanteur, producteur et arrangeur ivoirien spécialisé dans le coupé-décalé, a réussi à s’imposer au sommet de la musique africaine en quinze années d’une carrière prolifique et médiatisée. Considéré comme l’un des plus grands chanteurs d’Afrique, c’était sans prétention que cet Ambassadeur du coupé-décalé toujours très opiniâtre critiquait le Ministère Ivoirien de la Culture à qui il reprochait de n’avoir pas reconnu son mérite.

La fameuse médaille du mérite culturel ivoirien
 
 

La longue attente n’aura pas été vaine finalement, car le 13 février dernier, après Molaré, Bebi Philip ou encore Serge Beynaud, venait le tour du très sulfureux – voire même scandaleux – Commandant Zabra de recevoir la médaille du Mérite Culturel Ivoirien, récompense remise aux artistes et acteurs culturels qui se sont distingués par leur art et leurs efforts pour faire rayonner la culture ivoirienne.

La Wanda Team adresse ses félicitations à DJ Arafat et espère que cette récompense sera suivie par plusieurs autres !

DJ Arafat qui reçoit sa médaille des mains de Maurice Bandaman, Ministre Ivoirien de la Culture

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV