• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Fatiguée des critiques, Cardi B supprime son compte Instagram

    People : Fatiguée des critiques, Cardi B supprime son compte Instagram

    -

    La carrière de la rappeuse Cardi B connaît un succès fulgurant : campagnes de pub, événements de star, la go est partout Wanda Peeps ! Couronée aux Grammy Awards, elle ne s’attendait sûrement pas aux nombreuses et violentes critiques qui ont suivi sur internet. Blessée par ces réactions, la star a décidé de fermer son compte Instagram. La Wanda Team revient sur cette info.

    Chaque jour quelqu’un sort de nulle part pour critiquer la vie de Cardi B, c’est encore la simple jalousie là ? Comme l’a si bien dit Mani Bella, ça ne paye pas ! Les internautes l’avaient d’abord attaquée sur son train de vie, elle les a remis à leur place. Aujourd’hui ils sont revenus à la charge et visiblement c’était le grain de sel qui a gâté la sauce d’arachides, parce qu’elle en a eu marre et a carrément décidé de supprimer son compte Instagram !

     
     

    Mais quel genre de critique peut donner le macabo à Cardi B à ce niveau ? Il faut dire que ça tapait fort hein Wanda People ! Beaucoup de puristes du rap, et un certain nombre de fans de Nicki Minaj qui ont décidé que leur « mère » et Cardi B sont rivales ont eu son Grammy Award en travers de la gorge. Plusieurs critiques très virulentes ont alors été lancées contre l’interprète de “Money”.

    Si les plus indulgents trouvaient que sa carrière est trop « jeune » pour qu’elle mérite le prestigieux prix du meilleur album rap de l’année – qui en passant n’avait jamais été remis à une Femme Noire avant Cardi B – d’autres n’ont pas donné le lait hein ! Certains ont dit que c’était un prix de pitié parce que Nicki Minaj, la « reine du rap », a été blacklistée par le comité d’organisation des Grammy Awards. D’autres sont même allés plus loin, disant qu’elle n’a aucun talent, qu’elle fait écrire ses raps par quelqu’un d’autre, et qu’elle doit retourner son prix ! C’est la rage que vous voulez voir ?

    Cardi B, souvent forte face aux critiques, n’a pas pu supporter tout ce venin et, avant de supprimer son compte Instagram, elle a publié une vidéo qui n’est pas restée en ligne très longtemps.


    Capture d’écran extraite de la vidéo coup de gueule de Cardi B

    Dans cette vidéo elle a parlé très ouvertement à ses détracteurs, comme à son habitude : “J’en ai marre de toute cette m*rde. Je me suis cassé le c*l pour ce p*tain d’album. Je me suis enfermée pendant trois mois en studio alors que j’étais enceinte pour le finir. Je me souviens, l’an dernier, tout le monde disait qu’on m’avait snobée. Eh bien, il est où le problème maintenant ?”

    Même si son coup de gueule paraît justifié, admettons que sa décision est vraiment Wandaful ! Les internautes ne sont pas toujours cohérents et il faut faire avec hein la mère ! En tout cas si ça peut inspirer ses fans pour qu’ils se séparent un peu des internets c’est toujours bon, n’est-ce pas Wanda Peeps ?

    C.D.E

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV