dimanche, août 18, 2019

Les plus belles tenues des Ecrans Noirs 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : « Je ne pouvais pas laisser ces connards gagner »...

People : « Je ne pouvais pas laisser ces connards gagner » – Jussie Smollett remonte sur scène pour la première fois depuis son agression

-

Wanda People, c’est ému jusqu’aux larmes que l’acteur de la célèbre série « Empire », Jussie Smollett, victime la semaine dernière d’une agression à caractère raciste et homophobe, est remonté sur scène pour un concert à Los Angeles. Une occasion qu’il ne souhaitait pas manquer, bien que toujours très affecté.

Le 29 janvier dernier, Jussie Smollett se faisait violemment prendre à partie par deux hommes dans les rues de Chicago, Wanda Peeps. Il marchait dans les rues du centre-ville aux alentours de 2H00 du matin lorsque deux individus l’ont approché et se sont mis à lui crier des insultes racistes et homophobes. Ils l’ont ensuite frappé puis ont déversé sur lui « une substance chimique inconnue », ainsi que l’avait précisé la police.

 
 

Quelques jours plus tard, le chanteur et acteur hollywoodien est réapparu en public, sur scène, à l’occasion d’un concert qu’il donnait à Los Angeles.

Visiblement ému et troublé, la star d’Empire a tenu à rassurer ses admirateurs et à les remercier d’être venus le voir sur scène :

« Je suis OK, leur a-t-il dit. Je ne suis pas encore totalement guéri, mais je vais l’être. Avec vous tous, je vais rester fort. Il fallait que je sois là ce soir. Je ne pouvais pas laisser ces connards gagner. Je ne me battrais pour rien d’autre au monde que l’amour. Quoi que les gens disent, la seule chose que je défendrai toujours c’est l’amour. Et j’espère que vous aussi ».

En larmes, Jussie Smollett a enfin donné des précisions quant aux circonstances qui ont suivi son agression :

« J’ai eu des hématomes mais mes os n’ont pas été fêlés ou brisés.. Et surtout: sachez que j’ai riposté ».

Encore traumatisé, la star d’Empire a cependant préféré annuler sa rencontre avec les fans prévue juste avant. La Wanda Team souhaite bon rétablissement à ce talentueux artiste, dans l’espoir que des actes odieux à l’instar de ceux qu’il a subi ne se répèteront plus.

Plus bas, les larmes d’émotion de Jussie Smolett Wanda Peeps.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV