26 C
Yaoundé
dimanche, juillet 12, 2020
Proposé par Je Wanda Academy

Ça chauffe !

Peter Okoye met ses rancunes de côté pour l’anniversaire des enfants de son frère

Wanda People, les rancœurs éprouvées par Peter Okoye envers son frère Paul semblent ne pas aller au delà de leur fratrie. Et...

Nathalie Makoma, ex-membre du groupe Makoma, complètement méconnaissable !

Wanda People, les fans de la chanteuse sont sous le choc. Nathalie Makoma, ex-membre du groupe Makoma, fait le buzz depuis qu'une...

Traitée de prostituée de luxe, Emma Lohoues donne une leçon à ses détracteurs

Wanda Peeps, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Très souvent critiquée par les internautes, Emma Lohoues n'a pas...

Kourtney Kardashian claque la porte de la téléréalité l’Incroyable Famille Kardashian

Wanda People, une page se tourne pour Kourtney Kardashian. La sœur aînée de la fratrie a décidé de mettre un terme à...

People : Katy Perry accusée de racisme et de Blakface, ses paires de chaussures qui choquent les internautes

Wanda People, la chanteuse américaine Katy Perry a dérangé. La voici maintenant embourbée dans une sale histoire de racisme. Et dire qu’à l’origine de ses problèmes se trouvent de ridicules paires de chaussures. La Wanda Team vous dit tout.

Wanda Peeps, à la fois chanteuse et créatrice de Mode, Katy Perry fait face à un énorme scandale sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. La go a commercialisé deux paires de chaussures Wandayantes. Et depuis, elle est accusée de racisme.

Il faut dire que dans les faits, ces chaussures sont entièrement noires avec de grandes lèvres rouges. Toute chose qui a scandalisé de nombreux internautes, lesquels voient là la représentation du Blackface. Regardez vous-même…

« Katy Perry es-tu sérieuse ? Un blackface sur une chaussure ? Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? », s’est notamment indigné un twitto.

Mais les chaussures là aussi sont terribles hein Wanda Peeps ! Yah ! Ça c’est quoi comme ça ? A titre de rappel, la chanteuse Aya Nakamura s’est révolté il n’y a pas si longtemps contre ces actes qui s’apparentent au Blackface.

Face au tapage provoqué par leur commercialisation, Katy Perry a été contrainte de présenter des excuses publiques dans un communiqué. Elle a expliqué, ainsi que le rapporte le site américain People, que ses créations avaient été conçues « comme un clin d’œil à l’art moderne et au surréalisme ». Diiit donc !

Avant d’ajouter : « J’ai été attristée d’apprendre qu’elles étaient comparées aux douloureuses images du blackface. Notre intention n’a jamais été d’infliger une quelconque peine ».

Finalement l’interprète de “Roar” a retiré les paires incriminées de sa boutique en ligne. Est-ce qu’elle a bien fait, Wanda People ? Dites-nous ce que vous en pensez…

C.B.

 

Ça chauffe !

Peter Okoye met ses rancunes de côté pour l’anniversaire des enfants de son frère

Wanda People, les rancœurs éprouvées par Peter Okoye envers son frère Paul semblent ne pas aller au delà de leur fratrie. Et...
 
 

Les derniers articles

La banque en ligne, quels sont les avantages ?

La question se pose de plus en plus : plusieurs millions de Français ont déjà franchi le pas, pourquoi pas vous ?  

50 Cent dégame dans un restaurant

Wanda People, 50 Cent est sorti de ses gongs. Le rappeur a été aperçu dans un restaurant en train de balancer tables...

Aller à la barre d’outils