People : Kendall Jenner se met toute nue pour Vogue ! (Photo)

0
574

Wanda People, s’il fait froid là où vous vous trouvez actuellement, la belle Kendall Jenner va forcément réchauffer votre journée. Elle est la star du dernier numéro de l’édition italienne de “Vogue”, pour laquelle elle a posé entièrement nue. La température monte ooh !

Elle n’est pas l’un des mannequins les plus sexys du monde pour rien Wanda Peeps. Kendall Jenner l’a démontré une fois encore en apparaissant dans les pages d’un prestigieux magazine. Star du numéro de février de Vogue Italia, intitulé Obsession Kendall, la bombe y pose entièrement nue et embrase les réseaux sociaux.

 

C’est devant le prestigieux duo de photographes, Mert and Marcus, que le mannequin s’est dessapé. Et il faut avouer que le résultat vaut le détour Wanda People. Simplement habillée par ses talons hauts et des gants jaunes, la grande sœur de Kylie Jenner parvient à montrer ses fesses et sa poitrine en même temps. Admirez vous-même la pause Wanda Peeps.

Le cliché torride où un jeu d’ombres souligne les formes de Kendall semble en tout cas beaucoup plaire hein. Ils sont déjà plus de 60 000 à avoir aimé le cliché sexy posté par le photographe. Apparemment les mannequins, jeunes comme Kendall ou âgées comme Naomi Campbell (qui par ailleyrs défilait à moitié nue il y a quelques jours seulement), ont compris ce que les internautes appréciaient.

L’œil n’a pas le frein. Nous on va sauf que regarder. Comment trouvez-vous le cliché Wanda People ?

C.B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here