mardi, octobre 15, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Khloé Kardashian et Tristan Thompson, le couple s'est-il séparé ?

People : Khloé Kardashian et Tristan Thompson, le couple s’est-il séparé ?

-

Khloé Kardashian, même si elle fait moins la une des journaux que ses sœurs, reste une Kardashian, et en tant que telle, elle n’est pas étrangère aux scandales. Le dernier en date concerne sa relation avec le sportif Américain Tristan Thompson. Même si leur couple bat de l’aile depuis, ils ont pu rester relativement unis jusque très récemment, mais aujourd’hui il se pourrait que ce soit officiellement fini entre eux ! La Wanda Team se penche sur cette histoire.

La fin du couple très critiqué de Khloé Kardashian et Tristan Thompson, info ou intox ? Difficile à dire Wanda People, surtout quand on apprend que les problèmes qui touchent actuellement le couple sont liés comme d’habitude à l’apparition d’une inconnue aussi sublime que mystérieuse dans la vie du basketteur.

 
 

Il faut quand même savoir que le couple très médiatisé a plusieurs fois été sous le feu des projecteurs à cause des infidélités de Tristan. Le gars a déjà cocufié Khloé casse-tête seulement ! Et même si tous les fans de Khloé Kardashian ou presque se servent des réseaux sociaux pour supplier leur « mère » de quitter ce bandit, elle continue à croire en leur relation. Comme dirait Coco Argentée « Vous dites que c’est un vaurien mais c’est mon vaurien ». Wandaful !

Après avoir plusieurs fois pardonné les indiscrétions de son homme, et être arrivée à faire un enfant avec lui, Khloé donnait l’impression d’être imperméable à ses frasques mais apparemment c’est alors fini de chez fini. La rumeur de rupture est entretenue par l’ensemble de la Presse People américaine qui remarque que Khloé qui est très souvent vue avec son petit ami lors de leurs voyages ou lors d’événements, ne s’est pas affichée une seule fois et où que soit avec son homme.

L’une des dernières apparitions du couple

Si c’était le commun des mortels, on comprendrait que le chaud n’a plus les moyens d’emmener Madame au restaurant. Mais il s’agit d’une Kardashian là ! Sortir et afficher les sorties fait partie du quotidien des Kardashian, voire même leur gagne-pain. Plusieurs publications se sont donc relayées pour mener l’enquête et devenez ce qui a été découvert ? Une tchiza du nom de Asha Mack ! Vous-même confirmez la sirène !

Très peu connue des médias, cette mystérieuse naïade vit à Toronto et voyagerait tout le temps pour Cleveland là où joue et est basé Thompson. Suspect n’est-ce pas ? Khloé Kardashian doit le penser aussi parce que ça fait plus d’un mois que Tristan et elle n’ont pas été vus ensemble. Est-ce qu’il y a de l’eau dans le gaz ? Il y a des chances que les rumeurs soient avérées à cause de l’histoire avec la meilleur amie de Kylie Jenner

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV