samedi, juillet 20, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Kylie Jenner organise un incroyable anniversaire pour sa fille

People : Kylie Jenner organise un incroyable anniversaire pour sa fille

-

Wanda People, vous avez déjà entendu quelqu’un dire « Quand on aime on ne compte pas » ?  C’est une une phrase là que les riches aiment souvent dire quand ils s’apprêtent à faire une folie. La très très riche Kylie Jenner a dû la penser très fort avant de décider d’organiser une fête complètement démesurée à l’occasion du premier anniversaire de sa fille, Stormi. La Wanda Team en parle !

Chez les Kardashian-Jenner on fait tout en grand, ça a toujours été comme ça. Dans tous les domaines, les membres de ce clan aussi célèbre qu’influent ont appris à se distinguer parce qu’ils font toujours les choses de façon un peu plus extravagante que le commun des mortels. Quand on sait ça, est-ce que c’est surprenant de voir l’énorme fête que Kylie Jenner et Travis Scott son compagnon ont organisée à l’occasion du premier anniversaire de leur fille Stormi ? Je Wanda même hein !

 
 

La fête en question c’était alors la fin des temps de la fête ! Entre les invités triés sur le volet, les moyens démesurés mis en place et les somptueux cadeaux offerts à Bébé Stormi, il n’est pas faux d’appeler ça un anniversaire de princesse !

Mais qu’est-ce qui était même si marquant dans cet anniversaire, demanderiez-vous ? Eh bien tout était marquant ! Organisé sous le thème « Parc d’attractions », cette méga fête d’anniversaire a laissé place à « Stormiworld », un véritable carnaval au nom et en l’honneur de la petite Stormi.

Une porte d’entrée très wandayante!

Statue géante à l’effigie de Stormi, attractions géantes, multiples salles à thème, et même le tout premier sac Chanel de toute sa vie offert par tonton DJ Khaled… Stormi a été gâtée ! Vous allez faire comment pour les 18 ans noooorh ?! On vous laisse apprécier par vous-mêmes !

Comme on pouvait s’y attendre quand il s’agit d’un membre de la famille Kardashian-Jenner, les internautes en ont beaucoup parlé. Entre ceux qu’on a fini de traiter de jaloux parce qu’ils trouvaient le tout exagéré, et ceux qui rêvaient d’être à la place de Bébé Stormi, on en a vu de toutes les couleurs ! Face à certaines réactions des internautes on a envie de leur demander: “dis donc c’est ton argent?”

Ce que la Wanda Team retient de tout ça, c’est que l’argent est très très doux ! Vous en pensez quoi Wanda Peeps ? Vous feriez pareil pour votre enfant si vous en aviez les moyens ?

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV