dimanche, septembre 15, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : La meilleure amie de Kylie Jenner fait le tapé dos...

People : La meilleure amie de Kylie Jenner fait le tapé dos à Khloé Kardashian !

-

Wanda People, ça a cuit le tour ci « mal mauvais ». Entre Khloé Kardashian et Tristan Thompson, c’est désormais terminé ! Selon plusieurs médias américains qui auraient appris la nouvelle de sources sûres, la go à l’origine de leur rupture serait Jordin Woods, la meilleure pote de Kylie. Wandaful !

Hollywood, va tout nous montrer Wanda Peeps. D’après les informations rapportées mardi 19 février par TMZ, Khloé Kardashian a décidé de quitter son compagnon Tristan Thompson après plus de deux ans d’une relation en dents de scie. Un choix qui intervient presque un an après les révélations des multiples infidélités du basketteur de 27 ans, qui avait papillonné avec plusieurs femmes alors que la star de télé-réalité de 34 ans attendait leur premier enfant.

 
 

La naissance de leur fille, True, en avril dernier n’a malheureusement pas freiné les propensions à l’adultère de Tristan Thompson. Et le tour ci le gars a fait fort ! Selon TMZ, une ultime trahison de la star des Cavaliers de Cleveland a finalement eu raison de la patience de Khloé.

En effet, alors que les rumeurs de séparation se faisaient de plus en plus insistantes ces derniers jours, Tristan Thompson a été vu dimanche soir, le 17 février, en train d’embrasser une autre femme lors d’une fête. Mais pas n’importe laquelle hein Wanda People, il s’agit de Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner, âgée de 21 ans. Ekiééé !

Des témoins présents sur place ont même affirmé que Tristan et Jordyn « étaient collés l’un à l’autre » au cours de cette soirée qui était organisée dans une propriété privée.

Lorsque Khloé Kardashian a appris la nouvelle, elle a «immédiatement rompu» avec Tristan. De son côté, le basketteur a tweeté: “Fake News” avant d’effacer son tweet. Selon TMZ, il aurait avoué sa tromperie à Khloe qui aurait sonné le glas de leur relation. La Kardashian, serait à l’heure actuelle “complètement dévastée”, comme le relate le Daily Mail. Et dire qu’il y a une semaine, lors de la Saint Valentin, la jeune femme partageait une photo sur les réseaux sociaux, de l’imposant montage de fleurs offert par le père de sa fille… Yaaah, ah Tristan !

Est-ce que c’est alors bien Wanda Peeps ? Vous voyez ça comment ? Kylie va-t-elle tourner le dos à sa BFF ? Khloé va t-elle mettre sa sœur dans le même sac que Jordyn ? Hum… ça promet ! En tout cas, la Wanda Team vous tient au courant. Affaire à suivre…

C.B

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV