People : Le coup de gueule de Lady Ponce aux Camerounais

360

Célèbre pour ses chansons entraînantes, Lady Ponce est aussi connue pour ses interventions décomplexées sur divers sujets de société. Néanmoins, c’est la thématique plus sérieuse du tribalisme qui l’a menée, le 6 février dernier, à utiliser sa page Facebook pour taper du poing sur la table. Geste fort ou coup d’épée dans l’eau ? La Wanda Team décrypte !

Lady Ponce a dit « ha ! » au tribalisme Wanda Peeps ! Très active sur les réseaux sociaux, elle a souvent élevé sa voix pour défendre d’autres artistes ou pour ajouter son grain de sel à une affaire qui chauffe.

Fatiguée de voir ses frères camerounais se déchirer tous les jours à cause des polémiques tribalistes qui secouent le pays, Lady Ponce a posté un long message dans lequel elle les ramasse correctement et bien !

La publication très sérieuse de Lady Ponce pour dénoncer le tribalisme

On y lit une Lady Ponce très tensionnée, qui rappelle que peu importe l’ethnie on reste tous Camerounais et que les niama-niama du tribalisme là doivent cesser. La paix est précieuse et il faut la promouvoir Wanda Peeps ! Toujours proche de ses fans, elle réaffirme aussi sa reconnaissance pour leur soutien peu importe leur ethnie.

Sans surprise, la publication a suscité des terribles débats en commentaires. Si en majorité les internautes soutiennent le message de paix que tente de véhiculer la Lady, nombreux sont ceux qui critiquent un discours selon eux trop politisé et n’hésitent pas à lui rappeler ses erreurs passées.

Qu’est-ce que vous en pensez les Wanda People ? L’engagement de Lady Ponce vous inspire-t-il ?

C.D.E

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here