People : Les tétons d’Adam Levine font scandale au Super Bowl 2019

0
1023

Wanda people, alors que la finale du Super Bowl disputée la nuit du 3 au 4 février restera dans les annales comme la plus ennuyeuse de l’histoire, tout le monde ne parle plus que d’une chose aux Etats-Unis: les tétons d’Adam Levine, le leader du groupe Maroon 5, dévoilés lors du spectacle de la mi-temps. Qu’est-ce qui pose problème ? La Wanda Team vous dit tout.

Souvenez-vous Wanda Peeps, il y a quelques années, lors de son duo avec Justin Timberlake, Janet Jackson avait eu un problème vestimentaire et sa poitrine avait été montrée à l’écran. Le scandale avait été énorme et la chaîne CBS a écopé d’une amende de 550.000 dollars (357 millions de FCFA). Mais ça, ce n’est rien à côté de la disgrâce subie par Janet Jackson pendant des années.

 

Non seulement elle a été désinvitée des Grammy Awards, MTV a arrêté la diffusion de ses clips et jusqu’en 2017, Janet était toujours bannie du Super Bowl alors que Justin Timberlake avait été convié à s’y produire une nouvelle fois. Tout ça à cause d’un tété qui s’était échappé.

Quinze ans plus tard, le chanteur de Maroon 5 fait renaître la polémique. Wanda People. Alors que de nos jours la place de la femme dans la société est débattue comme jamais auparavant, le monde entier se demande pourquoi un homme qui aurait décidé de s’exhiber volontairement ne serait pas lui aussi puni, alors qu’une femme qui a dévoilé une partie de son intimité involontairement, elle, l’a été.

Le groupe américain Maroon 5 était en effet la tête d’affiche du traditionnel spectacle du Super Bowl, organisé à la mi-temps de la finale de la Ligue nationale de football américain (NFL), ce dimanche à Atlanta. Une prestation pendant laquelle le chanteur principal Adam Levine (élu l’homme le plus sexy de la planète en 2013) s’est retrouvé torse nu.

Plusieurs téléspectateurs se sont dits “outrés” qu’un artiste masculin s’exhibe volontairement alors que la sœur cadette de Michael Jackson, (ce dernier se retrouvant d’ailleurs au cœur d’une nouvelle polémique post mortem), avait connu une exposition involontaire d’un de ses tétons en 2004 qui avait déclenché un scandale. Pourquoi les tétons des Boys seraient traités différemment de ceux des Go ? Hein Wanda Peeps ?

Dites-nous ce que vous en pensez…

C.B.

Laisser un commentaire