• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Métamorphose d'Issa Doumbia, l'humoriste se confie

    People : Métamorphose d’Issa Doumbia, l’humoriste se confie

    -

    Acteur et humoriste très connu des habitués des émissions de variété de la télévision française, Issa Doumbia ne fait pas parler de lui aujourd’hui à cause d’un nouveau projet, mais plutôt à cause de son incroyable perte de poids. La Wanda Team partage avec vous ses confidences à propos de cette métamorphose qui ne s’est pas faite sans efforts.

    Issa Doumbia, 36 ans, est un humoriste français d’origine malienne. Très actif dans le monde du théâtre et du petit écran, il est aussi acteur et chroniqueur de télévision. Autant vous dire que cet artiste multi casquettes est très en vue. Pourtant si on en croit l’interview qu’il a donnée il y a deux ans dans l’émission Le Van, les années qui passent le rendaient de plus en plus complexé par rapport à son poids, et ce malgré le succès.

    Issa Doumbia durant son passage à l’émission Le Van en 2017
     
     

    Dans cette interview à coeur ouvert, il parlait de ses difficultés à percer dans l’industrie du spectacle. Il s’est confié sur l’énorme impact qu’a eu la séparation de ses parents sur lui, et a expliqué le rôle décisif qu’a eu cet événement dans sa prise de poids.

    Ça c’était il y a deux ans. Est-ce que le comédien de « Nos chers voisins » en est toujours là ? Il se trouve que non les Wanda People ! Aujourd’hui il a perdu 35 kilos, a repris confiance en lui a choisi un documentaire réalisé sur lui et diffusé sur la chaîne C8 pour partager le parcours ardu qu’il a affronté pour en arriver là.

    Issa Doumbia pendant son documentaire

    On voit dans ce documentaire un Issa Doumbia aminci et confiant qui, entre deux explications sur ses nouveaux choix de vie, affirme « Je ne le fais pas pour les gens, mais pour moi. C’est pour ma santé et aussi pour l’avenir ». Il va plus loin en expliquant les raisons du déclic : « Ça s’est déclenché quand j’ai couru avec un gosse. J’ai couru 1 km, j’étais mort. Je me suis dit si j’ai des enfants et que je dois jouer avec eux, laisse tomber, je vais m’étouffer au bout de dix secondes donc je ne veux pas de ça ». Ca a dû lui donner le macabo de réaliser ça hein Wanda Peeps !

    Après la diffusion du documentaire, le fidèle invité de Vendredi Tout Est Permis a choisi Instagram pour s’ouvrir un peu plus à ses fans. Au moyen d’un dessin plein d’humour posté sur sa page, il clarifie les choses par rapport à sa perte de poids que ses fans avaient déjà constatée, en expliquant son refus de recourir à une opération chirurgicale pour maigrir plus vite et critiquant l’utilisation de son image pour vendre des produits pour maigrir.

    Une confession pleine d’humour

    A travers ce post, Issa Doumbia encourage ses fans à faire plus d’efforts et à persévérer dans leurs entreprises. Belle façon d’inspirer les autres ! Devant sa sincérité, ses fans lui ont accordé un soutien unanime, chacun lui envoyant de la force et des ondes positives à sa manière.

    La Wanda Team lui souhaite bon courage ! Qu’en pensez-vous Wanda People ? Que vous inspire le parcours d’Issa Doumbia ?

    C.D.E

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV