People : MHD reste en prison, appel rejeté

0
845

Mauvaise nouvelle pour MHD, en détention provisoire depuis le 17 janvier 2019 dans une enquête pour un meurtre ayant eu lieu l’été dernier, le rappeur mis en examen pour « homicide volontaire » avait fait appel de son emprisonnement.

Mais MHD devra finalement rester en prison après son appel au tribunal qui a été rejeté par la justice, le tribunal a pris la décision de maintenir l’artiste en détention provisoire, dans cette affaire la police soupçonne le rappeur d’avoir frappé la victime à la tête avant de s’enfuir à pied et le véhicule utilisé par les agresseurs est enregistré à son nom.

 

Pour le moment, les enquêteurs n’ont aucun élément matériel à charge contre MHD mais uniquement des témoignages, Elise Arfi, son avocate du rappeur a exprimé son “incompréhension” auprès de l’AFP après cette décision et affirme que son client est innocent.

“Nous soutenons que Monsieur Sylla n’a pas pris part aux faits et restons mobilisés pour solliciter sa remise en liberté. […] Dès qu’il en a eu connaissance, Monsieur Sylla s’est rapproché du juge d’instruction en juillet 2018 par l’intermédiaire de son conseil, pour indiquer qu’il se tenait à la disposition de la justice pour

Pour rappel, MHD est incarcéré depuis le 17 janvier pour une affaire de meurtre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here