vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Quand Khloe Kardashian se venge de Jordyn Woods après sa...

People : Quand Khloe Kardashian se venge de Jordyn Woods après sa trahison avec Tristan Thompson

-

Wanda People, quand une femme blessée en amour décide de se venger, il faut vite se mettre à l’abri. Folle de rage depuis les révélations de tromperie du père de sa fille avec la meilleure amie de sa sœur, Khloé Kardashian a depuis lancé une véritable offensive à l’encontre de Jordyn Woods…

Wanda Peeps, Jordyn Woods aura bien du mal à retrouver les bonnes grâces de la famille Kardashian. Accusée de s’être amourachée du compagnon de Khloé, Tristan Thompson, déjà bien connu pour ses frasques d’adultère, la jeune fille de 21 ans a depuis été virée de la maison de sa BFF, Kylie Jenner.

 
 

Depuis lors, Jordyn Woods se confond en excuses confiant à qui veut l’entendre qu’elle était totalement ivre au moments des faits. Mais est-ce que la mère de True entend ça alors Wanda People ? Ivre ou pas, trahir c’est trahir pour Khloé Kardashian, elle ne pardonne pas l’affaire là !

En effet, dans la soirée du lundi 25 février, la sœur de Kim Kardashian a multiplié les messages subliminaux sur dans sa story Instagram. Avec notamment un bien piquant qui disait : « Peu importe combien de fois il change de peau, un serpent reste un serpent ». Ah Zambe Wam !

Il faut également savoir que la colère de la maman de 34 ans est aussi grande qu’elle l’est parce que cette dernière a plusieurs fois tendu la main à Jordyn Woods. Khloe avait fait de la meilleure amie de sa sœur une des égéries de sa marque de Jeans Good American. Vous imaginez le crève-cœur pour Khloe Wanda People ? Voilà comment Jordyn l’a remerciée, en lui plantant un couteau dans le dos.

Pour toute vengeance, la maman de True s’est alors lachée : Après avoir supprimée Jordyn Woods de la page internet de sa marque de Jean, Khloé Kardashian a fait en sorte d’écarter la traitresse de tous les business liés au clan Kardashian/Jenner. Selon le témoignage d’une source proche auprès du magazine TMZ, tous les contrats de partenariats conclus avec la (ex ?) meilleure amie de Kylie, auraient été supprimés.

La rupture entre est consommée Wanda People. Pensez-vous qu’une réconciliation est encore possible à l’heure-ci ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV