People : R. Kelly, les ventes de ses tickets de concerts explosent en Allemagne !

333

Wanda People, est-ce qu’on avait alors prévu ça ? Malgré ses démélés avec la justice américaine, les ventes des tickets de concerts de R. Kelly s’écoulent comme des petits pains du côté de l’Allemagne. Quand le talent vous précède ! La Wanda Team vous raconte tout…

Quand tu es fort, tu es fort ! R. Kelly nous le prouve définitivement Wanda Peeps. Sans doute ce qui contribue à ce que l’artiste se croit intouchable. À titre de rappel, la vedette de la chanson américaine est en pleine tourmente depuis la diffusion d’un documentaire à charge « Surviving R. Kelly » dans lequel plusieurs femmes témoignent des abus dont elles auraient été victimes.

L’affaire qui a fait grand bruit aux States a même donné lieu à l’ouverture d’une procédure judiciaire à l’encontre de la star américaine en Géorgie notamment. Mais s’il est certain que les différents témoignages dans le documentaire ont choqué, il semblerait que la notoriété de R Kelly, elle, soit restée intacte. Et c’est comme si le gars est même devenu un peu plus populaire. Il séduit grave les allemands.

En effet, le site TMZ a révélé que les ventes de billets pour les concerts de la star américaine en Allemagne prévus dans quelques mois ont connu un pic impressionnant. Vu l’affluence qui est annoncée, des médias ont indiqué que l’équipe de R. Kelly a opté pour une salle avec une plus grande capacité d’accueil, en l’occurrence la Ratiopharm-Arena de Neu-Ulm, qui a une capacité de 9 000 places. Tandis qu’au départ, c’était l’Arena de Ludwigsbur (7 200 places) qui avait été retenu. Wandaful ! Il fait ça comment ?

À noter que sur la plateforme de streaming musical Spotify, la popularité du chanteur US a littéralement explosé depuis la diffusion du documentaire. Ses chansons sont parmi les plus écoutées sur la plateforme. Les fans ont donc fait leur choix Wanda People. Les scandales sexuels n’ont pas écorné l’image de leur chanteur.

Que pensez-vous de tout cela ?

C.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here