samedi, juillet 20, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Révélations choc sur la disparition de James Brown, le Parrain...

People : Révélations choc sur la disparition de James Brown, le Parrain de la musique soul aurait-il été assassiné ?

-

Figure importante du R’nB, James Brown s’est éteint en 2006 au grand dam des mélomanes du monde entier. La cause officielle de sa mort est une grave maladie du cœur, ou du moins ça l’était jusqu’à récemment car de nouveaux éléments laissent penser que sa mort a peut-être une autre cause… Un rebondissement très Wandayant auquel on s’intéresse aujourd’hui…

Est-ce que James Brown s’est fait assassiner ? Une question improbable et inattendue qui secoue la toile depuis le 7 février dernier. Jusqu’à présent on savait que ce qui a tué l’initiateur de la musique funk le soir de noël 2006, c’est une insuffisance cardiaque causée par une pneumonie. Mais Thomas Lake, journaliste d’investigation chez CNN a choqué le monde en présentant les résultats d’une enquête qui a duré plus de deux ans sur la mort de l’interprète de « I feel Good ».

 
 

Mais qu’est-ce qui a mené ce journaliste chevronné à déterrer une affaire à propos de laquelle personne ou presque ne se posait de questions ? La réponse va vous Wanda : une ancienne chanteuse du nom de Jacquelyn Hollander l’a contacté, affirmant qu’elle pouvait prouver l’assassinat de James Brown. Pensant à un dur poisson d’avril, il a malgré tout accepté de la rencontrer, et la mater lui a fait des révélations Wandayantes…

Jacquelyn Hollander, principale auteure des révélations sur la mort du Parrain de la Soul

Première révélation, Jacquelyn Hollander qui a travaillé avec le chanteur dans les années 80 l’accuse, témoins à l’appui, de l’avoir violée et faite surveiller pendant de longues années pour la contraindre au silence. Au fil de son témoignage c’est un autre visage de James Brown que l’on découvre : celui d’un homme manipulateur, cruel, fréquentant des criminels, habitué à intimider les autres et leur inspirer la peur.

Brown et Hollander à l’époque où ils travaillaient ensemble

Hollander va même plus loin en affirmant avec plusieurs documents à l’appui que le King est derrière la mort d’Adrienne Brown, son ex épouse, qui avait porté plainte contre lui pour violences conjugales. L’affaire-ci c’est le film, Wanda People !

Adrienne Brown, l’ex-femme de James Brown

Quoi qu’il en soit une chose est certaine, James Brown n’était pas du tout un ange et s’est fait plusieurs ennemis pendant sa vie. C’est d’ailleurs ce dernier fait qui mène Hollander et tous les témoins interrogés lors de l’enquête à affirmer sans l’ombre d’un doute que James Brown a été assassiné.

Parmi ces témoins figure Marvin Crawford, médecin suivant le chanteur pendant sa dernière hospitalisation, et il est catégorique : la façon dont l’état de James Brown s’est détérioré le soir de sa mort n’avait aucun sens, alors que tout le personnel médical avait prédit qu’il sortirait le lendemain.

L’infirmière présente ce soir-là, elle aussi interrogée, indique que des traces d’une drogue inconnue avaient été retrouvées sur le tube respiratoire du chanteur, mais avaient été ignorées à l’autopsie.

A cause de tous ces éléments et plus encore, les proches de la mégastar se battent pour qu’une enquête criminelle soit ouverte et qu’une nouvelle autopsie soit réalisée. Peut-être que par ce moyen, la vérité sortira !

Qu’en pensez-vous Wanda Peeps ? James Brown a-t-il pu être vraiment assassiné selon vous ? Ces stars qu’on adule tant on-t-elle toutes un côté sombre finalement ?

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV