People : Sex-tape, vaseline, bains avec des mineurs, les révélations Wandayantes faites sur Michael Jackson

2115

Wanda People, le tour ci c’est très grave. Après la diffusion d’un documentaire choc accusant Michael Jackson de pédophilie, son ancienne femme de ménage vient de faire une sortie des plus remarquées. Elle a fait de nouvelles révélations concernant le roi de la pop. Tenez-vous bien, vous n’en croirez pas vos oreilles…

Voilà maintenant quelques jours que la Wanda Team vous apprenait qu’un documentaire fracassant, « Leaving Neverland », était présenté aux Etats Unis et revenait sur les affaires d’abus sexuels sur mineurs impliquant Michael Jackson, témoins à l’appui. Aujourd’hui alors les langues se délient dans l’entourage du chanteur, et c’est une de ses anciennes femmes de ménage, Adrian McManus, qui s’est cette fois prêtée au jeu des vérités. Elle a balancé !

Dans une interview accordée au Daily Mail la semaine dernière, l’ex-employée de 56 ans qui s’est occupée dans les années 90 et pendant 4 ans du Ranch de Neverland (propriété de Michael Jackson), affirme avoir été témoin de plusieurs détails troublants sur les agissements de son patron.

« Souvent, lorsque ses invités spéciaux étaient là, de jeunes garçons, ils prenaient des bains avec lui dans le jacuzzi (…). Michael et les garçons faisaient flotter leurs sous-vêtements dans l’eau ». Elle ajoute alors : « Avec les jeunes garçons, il leur donnait la main et les embrassait. Ils se battaient pour l’amour de Michael. C’était un drôle d’environnement à voir ». Drôle WAH ? La femme-là elle-même est simple ?

Dans son interview, Adrian McManus est ensuite entrée dans des détails très perturbants : « Il y avait de la Vaseline partout dans Neverland, beaucoup dans la chambre de Michael. Je trouvais des sous-vêtements cachés dans la chambre principale de Michael, dans l’un des placards. Ils étaient durs, craquaient. Mais je ne savais pas à qui ils appartenaient ».

Adrian McManus prétend enfin avoir trouvé une grande collection de cassettes vidéos cachées dans une salle de projection privée, en dehors de la maison principale. D’après elle, celles-ci montreraient: «  Michael avec les garçons en train de faire des choses inappropriées qui devaient rester secrètes, ou il finirait en prison. Elle en est aujourd’hui persuadée : ces dernières montraient des actes sexuels pédophiles.

Ça fait froid dans le dos Wanda Peeps ! S’ils s’avérait que Michael Jackson avait réellement attouché ces jeunes garçons, comment vous sentiriez-vous par rapport au chanteur qu’on adule pourtant tous ?

C.B.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here