lundi, juillet 15, 2019

Il était une fois le cinéma camerounais…

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Tiwa Savage portée disparue, les fans s’affolent

People : Tiwa Savage portée disparue, les fans s’affolent

-

Wanda People, où est-elle ? Où est passée Tiwa Savage ? C’est la question que se posent ses fans, bouleversés par l’absence prolongée de la star sur les réseaux sociaux. Ils sont inquiets et la réclament. Est-ce qu’elle va bien ? La Wanda Team pose son regard sur cette affaire.

Depuis l’entame de la nouvelle année, la chanteuse nigériane Tiwa Savage se fait rare sur les réseaux sociaux. La dernière fois qu’elle a fait signe de vie sur Instagram, c’était le 27 décembre 2018. Et sur Twitter, le 28 décembre pour annoncer qu’elle avait perdu sa voix et qu’elle sollicitait le soutien moral de ses fans. Mais depuis, niet ! Silence radio ! Pas un seul mot ou image pour ses followers.

 
 

Ils sont perdus ! Waaah les pauvres…

« Nous entrons en février 2019 maintenant et elle est toujours absente. Nous espérons qu’elle est en vacances quelque part et qu’elle se repose. Mais si vous la voyez aidez-nous à lui dire: Tu nous manques, Maman JamJam! », a alors déclaré l’un de ses admirateurs sur les réseaux sociaux.

Ikkiii… ça c’est le vrai amour ! Mais rassurez-vous hein, Wanda People, Tiwa Savage va bien. Il y a deux jours, le 05 février, c’était d’ailleurs son anniversaire. Et si la star sacrée meilleure artiste africaine aux MTV Music Awards 2018 n’a pas personnellement pris l’un de ses comptes internet pour s’exprimer, on a pu apercevoir son sexy corps se trémousser sur un post Instagram d’une de ses amies, la styliste Chyna Bee. On pouvait alors avoir plus qu’un aperçu de la manière dont la diva a célébré son 39e anniversaire.

Dans une aguicheuse mini-jupe bleue et un crop top assorti, Tiwa dansait sur la chanson de l’artiste nigérian Reekado Banks. Sa voix semble revenue et elle pète la forme !

Alors, un peu soulagés, Wanda People ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV