samedi, juillet 20, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Tyga chassé d’une fête organisée par Floyd Mayweather

People : Tyga chassé d’une fête organisée par Floyd Mayweather

-

Voilà quelqu’un dont on n’a pas entendu le nom depuis des lustres hein Wanda Peeps !Tyga, rappeur de 29 ans connu pour son flow et son style n’a pas trop fait parler de lui depuis sa rupture avec la benjamine du clan Kardashian-Jenner. C’est à la soirée d’anniversaire du très sulfureux Floyd Mayweather que le gars a choisi de revenir sous les feux des projecteurs, et ce n’était pas les lols puisqu’il s’est fait chasser de la fête comme un vulgaire « njôhteur » ! La Wanda Team vous raconte ce Wandayant épisode.

Floyd Mayweather est un boxeur de légende et un businessman très prolifique. Il est également très connu pour être un bon vantard, ce n’est donc pas surprenant que le 23 février dernier à l’occasion de son 42e anniversaire, il ait organisé une soirée dans le club le plus huppé de Hollywood et ait invité un tas de VIP parmi lesquels French Montana, Migos, Tiffany Haddish… et surtout Tyga !

 
 

Tous les ingrédients étaient réunis pour que la soirée soit aussi mémorable que l’a souhaité son prestigieux organisateur. Entre champagne à gogo et bonne musique, l’ambiance donnait comme il faut ! Tout s’est subitement gâté quand une bagarre a éclaté dans le « Sunset Room » entre Tyga et plusieurs autres personnes. Ça vous rappelle pas quelque chose Wanda People ?

Jusqu’à présent on ne sait pas quel mot on a dit à Tyga mais le gars est seulement devenu super saiyan Wanda Peeps ! Il donnait des coups de pieds à n’importe qui, il criait… Bref le gars était fâché comme si on avait volé son dernier morceau de viande !

Devant son incapacité à se calmer, un videur bien costaud est venu le porter pour l’expulser de la soirée, et malgré ça le rappeur n’en démordait pas ! À l’extérieur du nightclub il a même été vu en train d’essayer – en vain, heureusement – de retirer à son garde du corps son arme à feu, visiblement pour enseigner une leçon à la personne qui l’aurait provoqué : Wandaful ! Ateh !


Tyga essayant de prendre l’arme de son garde du corps

Le lendemain Tyga a mis une photo sur sa story sur Instagram, sur laquelle apparaît le videur qui l’a foutu dehors, accompagnée d’une légende qui laisse penser qu’il a fait la paix avec quiconque l’ayant piqué fort fort la veille.


Pas de mythos de rappeurs. Ici c’est la rue. On a discuté face à face comme deux bonhommes et on a réglé ça comme deux bonhommes. C’est que de l’amour. Maintenant, retour aux choses sérieuses.

On ne saura probablement jamais ce qui s’est passé, mais on aime les fins heureuses, n’est-ce pas Wanda Peeps ?

https://www.youtube.com/watch?v=oVmTWtHTB6E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV