dimanche, août 18, 2019

Les plus belles tenues des Ecrans Noirs 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Tendances Réseaux Sociaux Tech : Nouveauté sur Messenger, ce que Mark Zuckerberg vous permet enfin...

Tech : Nouveauté sur Messenger, ce que Mark Zuckerberg vous permet enfin de faire !

-

Wanda People, le PDG de Facebook a enfin répondu aux supplications des utilisateurs de Messenger. Les gaffeurs en série et tous ceux qui pianotent sur leur clavier plus vite que leur ombre vont pouvoir être plus tranquilles ! La Wanda Team vous explique…

Vous avez envoyé un message à un mauvais destinataire ? Vous avez fait un commentaire que vous regrettez ? Une grosse gaffe ? Mark Zuckerberg vous permet enfin d’effacer un texte envoyé sur la messagerie instantanée Messenger. C’est sur son propre site que Facebook a annoncé la bonne nouvelle et a expliqué comment supprimer un message que l’on a envoyé par erreur, ou dont on regrette l’envoi.

 
 

Vous avez dix minutes, Wanda Peeps ! Pas plus, pas moins. Dix minutes pour supprimer le message de trop sur Messenger et que le destinataire ne le lise pas. Il suffit de presser le message incriminé puis de sélectionner « supprimer » dans le menu qui s’affiche et enfin de cliquer « Supprimer pour tout le monde ». Comme c’est le cas sur WhatsApp, un message avertissant la suppression sera affiché dans le fil de conversation.

Après les dix minutes, vous ne pourrez supprimer le message que pour vous. Le ou les destinataires pourront donc toujours le voir. C’est depuis l’année dernière que les utilisateurs attendent de pied ferme cette mesure. Notamment lorsqu’ils ont découvert que Mark Zuckerberg, le PDG et fondateur du réseau social et qui a par ailleurs changé en 2017 la mission de son application, avait lui la possibilité de supprimer des messages envoyés.

Si la nouvelle est réjouissante, on peut quand même s’interroger sur la limitation de temps prescrite par l’application Messenger. Alors, comment vous accueillez l’annonce Wanda Peeps ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV