Wanda’Event : Le Salon « Gabon Music Expo », envoyez vos candidatures max le 28 février !

0
327

Appel à tous les Wanda People férus de musique Afro, ceci est pour vous ! Du 29 mai au 1er Juin 2019, sera organisé le « Gabon Music Expo », le Salon International des Musiques d’Afrique de Libreville, véritable carrefour de la musique Africaine. Au-delà des nombreuses activités prévues, ce sera une véritable plateforme de promotion des artistes Afro ! Des détails de l’événement aux conditions d’éligibilité et de candidature pour les artistes intéressés, la Wanda Team vous dit tout aujourd’hui !

Wanda Peeps, un événement musical fait par les Africains et pour les Africains, ça vous parle n’est-ce pas ? C’est de ça qu’il sera question du 29 mai au 1er juin prochains à Libreville dans le cadre de la « Gabon Music Expo ». Organisé pour la toute première fois cette année, l’événement sera rythmé par de nombreuses activités : showcases, conférences, expositions, concerts et ateliers entre autres.

Pour cette toute première édition, l’ambition est claire : renforcer la place de la nouvelle scène musicale Africaine à l’international. Il sera question d’améliorer la diffusion internationale des spectacles de musique Africains, de faire parler de la musique d’Afrique Centrale dans les réseaux internationaux, mais aussi d’offrir aux jeunes artistes d’Afrique une plateforme pour se produire, se professionnaliser et rencontrer des acteurs de l’industrie musicale.

Vous l’aurez compris Wanda Peeps, bien plus qu’un événement pour les mélomanes, la « Gabon Music Expo » sera un vivier d’opportunités pour les artistes, et c’est à cet effet que la direction générale du Salon invite depuis le 15 décembre 2018, les groupes artistiques originaires d’Afrique à présenter leur candidature. Faites vite ooooh, la clôture des candidatures c’est le 28 février 2019 !

La participation au Salon est ouverte à tous types de musiciens, qu’ils fassent de l’Afro-fusion, du Rap, de l’Afrotrap ou du Slam. La demande de candidature devra comporter un formualire d’inscription dûment rempli (disponible ICI), un exemplaire du règlement du salon (à télécharger ICI), un dossier de presse, une fiche technique, ainsi que 8 titres de l’artiste ou du groupe (envoyés via wetransfer). Le dossier de candidature devra être envoyé par e-mail à cette adresse gabonmusicexpo@gmail.com, et la liste des groupes retenus sera publiée le 16 mars 2019.

Candidatures à déposer au plus tard le 28 février 2019, n’oubliez pas ! C’est une chance inespérée à saisir absolument ! Les Wanda Peeps et les artistes Afro sont attendus nombreux à cet incroyable événement !

C.D.E

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here