26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

Wandayant : Dans le coma depuis 29 ans, elle est violée et tombe enceinte !

Wanda People, à côté de vous se cache peut-être un fou à lier. L’histoire que la Wanda Team s’apprête à vous raconter bafoue toute règle morale et nous renvoie aux origines les plus sombres de l’humanité. Plongée dans le coma depuis qu’elle a trois ans, cette femme s’est faite violer, en est tombée enceinte. Retour sur une tragique histoire qui fait scandale.

Alors qu’elle n’avait que 3 ans, une petite américaine a été victime d’un tragique accident de noyade. Depuis, elle est dans un état végétatif, hospitalisée dans la clinique Hacienda Healthcare de Phoenix, dans l’Arizona.

La femme aujourd’hui adulte ne parle pas et bouge difficilement les membres et le cou. Le 29 décembre dernier, le personnel soignant l’entend gémir. Elle semble même souffrir. Une infirmière s’aperçoit alors avec stupeur qu’elle est en train d’accoucher. Paniquée, la professionnelle appelle les urgences, une conversation est enregistrée. Elle s’exclame « le bébé devient bleu, le bébé devient bleu », puis, soulagée, constate qu’il respire, explique « CBS News ».

Dans le service, personne ne savait que cette patiente était enceinte. C’était « la surprise totale », a confié l’infirmière. La surprise, puis le choc. Un déni de grossesse ? Peut-être. Que s’est-il passé ? Cette jeune femme a forcément été violée. Et au vu de son état, elle ne pouvait pas se défendre face à son violeur.

Un membre du personnel médical a témoigné anonymement : « Comment cela peut se produire ? Je suis en colère, triste, et cela me rend malade ».

Pour appréhender le coupable, la police s’est alors saisi de l’enquête et a récupéré l’ensemble des ADN de tous les hommes travaillant au sein de la clinique, avec l’idée de les comparer avec celui du bébé tout juste né, comme l’atteste CBS News. Et là Bingo !

Courant du mois dernier, un homme de 36 ans, Nathan Sutherland, a été arrêté. Cet infirmier travaillait depuis onze ans dans le service. Il s’agit d’« un infirmier agréé qui était responsable des soins à la victime…», a expliqué lors d’une conférence de presse la cheffe de la police de Phoenix, Jeri Williams. Elle a ajouté n’avoir jamais fait face à un tel cas en plus de 30 ans de carrière. Les enquêteurs cherchent désormais à savoir si Nathan Sutherland aurait pu violer d’autres patientes.

Wandayant ! Pire même, effrayant Wanda Peeps !

Quant au bébé, il « se porte bien » et va grandir dans la famille de la jeune femme. Encore une autre histoire d’agression sexuelle.

 Quel bébé surprise ! Que pensez-vous de cette histoire, Wanda Peeps ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils