vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Miscellaneous Insolite Wandayant : Le Japon a accueilli le plus petit bébé du monde...

Wandayant : Le Japon a accueilli le plus petit bébé du monde !

-

Wanda People, c’est un record pas comme les autres qui a été battu au Japon, celui du plus petit bébé garçon au monde ayant survécu après la naissance ! Ce petit bonhomme né dans la douleur a surpris le monde entier en survivant après des mois de soins intensifs, de stress de ses parents, et de grosses frayeurs. La Team Wanda vous raconte sa jolie histoire aujourd’hui !

C’est en août 2018 qu’une mère japonaise accouchait en urgence à seulement 24 semaines de grossesse. La grossesse avait été provoquée par ses médecins qui craignaient pour la santé du bébé parce qu’à cause d’une anomalie rarissime dans le développement de la grossesse, il ne prenait pas de poids. Wandaful hein !

 
 

Venu au monde après une césarienne, le petit bout de chou pesait seulement… 268 grammes, à peine plus lourd qu’un pot de crème fraîche ! Un poids presque inédit pour un nourrisson humain. Tellement petit qu’il tenait dans la paume de la main, ses chances de survie étaient très faibles et c’est pour cette raison qu’à l’époque les médias n’en avaient pas parlé.

Le petit bébé miracle avait alors été mis dans une couveuse ultra sophistiquée et une floppée de soins intensifs lui étaient administrés tous les jours, tout ça pendant presque 6 mois. Heureusement pour tout le monde, le petit champion s’est accroché à la vie et a pu sortir de l’hôpital le 27 février dernier avec – accrochez-vous Wanda Peeps – un poids de 3,2 kilos !

Le bébé miracle à sa sortie de l’hôpital

C’est aujourd’hui un gros bébé joufflu en bonne santé qui fait le bonheur de ses parents et la fierté de l’équipe du Docteur Takeshi Arimitsu qui l’a aidé à se battre. La Wanda Team s’en réjouit et espère qu’il restera aussi vaillant tout au long de sa vie !

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV