vendredi, mai 24, 2019

out now

"OULEU "

JOVI

"J'ai toujours mes boules (ouleu ouleu), toujours dans la foule (ouleu ouleu), c'est nous les plus cool (ouleu ouleu)..."

"SINGLES HOLIDAYS EXPERIENCE"

Accueil Miscellaneous Insolite Wandayant : Le Pasteur qui ressuscite les morts, canular ou miracle ?

Wandayant : Le Pasteur qui ressuscite les morts, canular ou miracle ?

-

C’est la Wandayante histoire qui fait chauffer les zinternets et au-delà Wanda Peeps ! Le monde a été témoin d’une résurrection en direct par un pasteur Sud-Africain très olé olé et les commentaires de ça fusent alors ! Vous avez bien lu, Wanda People ! Résurrection en direct comme Jesus quoi ! Postée sur les réseaux sociaux, la vidéo de l’évènement a secoué toute la toile et la Wanda Team vous résume tout ça aujourd’hui !

Alph Lukau est un pasteur Sud-Africain d’origine Congolaise. Exerçant son ministère au « Alleluia Ministries International », il fait partie de cette génération d’hommes d’église Africains très médiatisés, abonnés aux méga-cultes télévisés et « travaillant » souvent avec des personnes célèbres. Il a notamment officié en 2012 le mariage de Duduzile Zuma, la fille de l’ancien Président Sud-Africain. On appelle ça un pasteur star Wanda Peeps !

 

Plus actif que beaucoup d’influenceurs sur son compte Instagram, man of God poste les photos du train de vie princier qu’il tire apparemment de son ministère : voitures de luxe, jet privé… À l’heure-ci on va seulement tous devenir pasteurs hein Wanda People ! Vous-mêmes confirmez le code !

Il a même une escorte motorisée lorsqu’il va au culte !

https://www.youtube.com/watch?v=HaiKJ_Az9Qw

Visiblement insatisfait de tout ce qui se dit déjà sur lui à cause de son rythme de vie, Alph Lukau a décidé d’achever le game en publiant sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle… il ressuscite un homme ! Non mais Jésus c’est qui devant le Pasteur Lukau ?

On y voit Lukau qui console des personnes endeuillées avant de se tourner vers un cercueil d’abord fermé. Après son ouverture, on aperçoit le pasteur qui « impose les mains » à la dépouille qui reprend miraculeusement vie l’instant d’après. La vidéo devenue virale depuis n’a pas manqué de susciter mille et une réactions aussi amusantes que différentes sur Twitter notamment.

L’acteur est mort quand les internautes ont décidé de seposer les bonnes questions. Pourquoi l’homme prétendument mort deux jours auparavantn’avait pas l’air d’un cadavre ? Où est son acte de décès ? Quelcentre de santé a accueilli sa dépouille ?

Lukau a éludé la plupart des questions choisissant juste dedésigner « Kings and Queens Funerals » comme étant le centre depompes funèbres qui a accueilli le corps du défunt. Ledit centre l’a alorslaissé dans son ndem hein Wanda Peeps ! Dans un point de presse les garsse sont désolidarisés du Pasteur Lukau !

Comme si ça ne suffisait pas, les enquêteurs chevronnés des zinternets ont révélé que l’homme ressuscité n’est autre que… Le caméraman de pasteur ! De quoi jeter le doute sur cette histoire Wandayante comme on n’en voit pas tous les jours.

Wanda People vous en pensez quoi ? Alph Lukau est-il un Jésus 2.0 ou alors un charlatan à grande échelle ?

Regardez cette Wandayante résurrection et jugez-en par vous-mêmes Wanda Peeps !

https://www.youtube.com/watch?v=LY4qvw8gT2o

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV