Wandayant : L’enseignante la plus sexy d’Afrique du Sud défraie la chronique avec ses tenues sexy

405

Wanda Peeps, si on vous demandait d’énumérer au hasard ce que votre esprit associe à l’Afrique du Sud vous répondriez sûrement Nelson Mandela ou le rugby, n’est-ce pas? Aujourd’hui la Wanda Team vient enrichir votre esprit avec autre chose : un professeur des lycées tellement sexy qu’elle enverrait Blanche Bailly au village !

À la fois Professeur et Entrepreneur dans le monde de la mode, notre apprentie top model porte le nom de Lulu Menziwa. Elle a tout juste 26 ans et est sans doute l’enseignante la plus stylée que vous verrez avant longtemps Wanda Peeps ! Bien qu’assez discrète et utilisant actuellement un compte Instagram verrouillé, il faut dire que celui-ci dénombre presque 80.000 followers, à peu de choses près il s’agit d’une influenceuse !

Certaines photos venues de son compte Instagram ont fuité sur Facebook et sont devenues virales presque immédiatement. On y voit cette enseignante Sud-Africaine toujours tirée à quatre épingles et possédant des formes ahurissantes mettre en scène, non sans une petite touche d’humour et de style, son quotidien dans les salles de classe du pays de Madiba. Admirez la créature que Dieu a dessinée avec ses mains même même !

Les formes enchanteresses de Lulu Menziwa ne font cependant pas l’unanimité. Elles ont suscité un débat entre ceux qui pensent que c’est inspirant pour les élèves de voir une enseignante aussi stylée et soignée, et face à eux ceux qui pensent que porter des vêtements qui flattent ses formes est inapproprié dans le contexte scolaire.

Ca ne rit pas hein!

Quelle que soit la position des Wanda People sur le sujet, une chose est sûre : personne ne va se négliger !

C.D.E

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here