• People
  • Tendances
  • WandaMania
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Miscellaneous Insolite Beauté : "La plus belle fille du monde" décroche un contrat avec...

    Beauté : “La plus belle fille du monde” décroche un contrat avec une marque de luxe internationale

    -

    Wanda People, la petite Jare Ijalana n’a que 5 ans mais sa voie dans l’univers de la mode et du glamour semble déjà toute tracée. La fillette de nationalité nigériane qui devenue une véritable star d’internet en 2018 après que des photos d’elle ont été mises en ligne sur les réseaux sociaux, a fini par décrocher un contrat avec une prestigieuse maison de couture. La brissance de ça !

    En fin d’année dernière, la beauté naturelle de Jare a frappé les internautes. En effet, après que le photographe Mofe Bamuyiwa a partagé des clichés Wandayants de la petite nigériane sur Instagram, les internautes étaient formels : Il s’agissait là ni plus ni moins que de la plus belle fille au monde !

     
     

    Avec sa tête de poupée et son regard candide, tout laissait alors présager que Jare allait percer dans l’univers de la mode Wanda Peeps. C’est arrivé bien plus vite qu’on l’imaginait ! Des professionnels se sont intéressés de très près à son cas et voilà qu’aujourd’hui, la Muna a décroché un contrat avec la maison Princess Ford, une maison de haute couture spécialisée dans les vêtements pour enfants ! Eh ha, Wanda Succès !

    Les yeux scintillants, posant déjà comme une professionnelle, Jare fait sensation ! Une excellente opération de communication pour la société Princess Ford qui vient ainsi d’engager le futur du monde de la mode.

    Wanda Peeps que pensez-vous de l’ascension rapide de la petite Jare ? Prévisible ?

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV