mardi, juillet 23, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil Lifestyle Beauté Beauté : Les erreurs à ne pas faire quand on se démaquille

Beauté : Les erreurs à ne pas faire quand on se démaquille

-

Wanda Girls le démaquillage est l’une des étapes incontournables d’une bonne routine beauté. Impossible de zapper le démaquillage, il est vivement recommandé de vous débarrasser de votre maquillage à la fin de la journée. Si vous négligez cette étape, La peau apparaît alors plus terne et des rougeurs ainsi que de l’acné peuvent venir s’incruster dès le lendemain matin sur votre épiderme. Mais connaissez-vous les gestes à faire et ceux à proscrire totalement ? Pour éviter la catastrophe, voici erreurs à ne pas commettre !

1
Oublier de vous laver les mains

Wanda Girls voici l’étape que beaucoup oublient. Les mains renferment un fort taux de contamination bactérienne, c’est pourquoi il est primordial de se les laver juste avant de se démaquiller, cela vous évite les surprises désagréables comme les boutons et les plaques rouges, surtout si vous utilisez une huile démaquillante qui  s’applique avec les doigts.

Arrière

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !