mercredi, juin 19, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil Musique Clips Clip : Grace Matata - "Baby"

Clip : Grace Matata – “Baby”

-

Wanda People ! Lorsque vous vous fixez des objectifs, votre passion vous procure les meilleurs outils pour les réaliser. C’est le cas de la chanteuse Tanzanienne Grace Matata, qui a combiné sa voix soul et sa vision pour faire passer un message fort en émotion à travers son single « Baby ».

C’est une chanson qui s’adresse particulièrement aux Mamy Muna, où la virtuose de l’Afrosoul et du RnB exprime le bonheur d’être mère et la responsabilité que cela incombe quant à l’éducation de ces enfants qui sont l’avenir de demain. C’est d’ailleurs pour cela que l’Unicef-Tanzanie a choisi de faire de ce titre l’hymne des célébrations de la Journée Mondiale de l’Enfance le 20 novembre 2018. Rien que ça Wanda Peeps !

 
 

Réalisée et écrite par Franck Papushka, Wynjones Kinye et Innocent Mujwahuki, la vidéo a été rendue disponible le 15 mars dernier. Un pas de géant pour l’ex finaliste du Kilimandjaro Music Awards qui peut être certaine d’avoir fait passer son message.

Allez voir ce magnifique clip et dites nous ce que vous en pensez Wanda People !

S.N.L

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV