mardi, juillet 23, 2019

Il était une fois le cinéma camerounais…

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Culture Musique Musique : Exploitée à son insu par un partenaire des Canal 2’or...

Musique : Exploitée à son insu par un partenaire des Canal 2’or 2019, la chanteuse K-Tino menace !

-

On a encore énervé la femme du peuple Wanda People ! Nominée dans la catégorie « Artiste Féminine » aux Canals 2’or 2019, la chanteuse K-Tino a vu ses photos faire l’objet d’un jeu en ligne sur le site de Bet Momo. Non contente de ces actions, la lionne a rugi !

C’était chaud le 6 mars dernier Wanda Peeps, K-Tino s’est vex ! Le site de pari online Bet Momo a dérangé. Après avoir utilisé ses images (et de bien d’autres artistes) sans son avis pour des paris sur les nominés de Canal 2’or, les gars ont écopé. La femme du peuple leur a fait lire l’heure: « Je vous enverrais mon avocat dans les prochaines heures si vous ne me reversez pas les droits sur mon image que vous avez utilisée pour faire vos Paris en ligne » a-t-elle affirmé.

Le visuel posté par Bet Momo sur le site avec les photos des nominées de la catégorie “Artiste féminin’, parmi lesquelles celle de K-Tino.
 
 

On connait la force de frappe de la mère du bikutsi, mais Bet Momo ne s’attendait sûrement pas une telle réaction. D’ailleurs, après leur avoir donner l’ultimatum sus-cité, elle leur a rappelé que ce serait peine perdue d’effacer les photos là, son huissier avait déjà fait le constat ! Ékié les ways forts Wanda Peeps !

La chanteuse n’avait pas l’air de blaguer sur l’affaire-là, surtout quand on sait que la violation au droit à l’image (l’utilisation de l’image d’une personne sans son accord) est passible de lourdes peines d’emprisonnement et de dommages et intérets.

Le chanteur Salatiel s’est également exprimé à ce sujet. C’est tout de même un comble qu’une compagnie de cette envergure ne connaisse pas le droit. Ailleurs, ce serait des poursuites à forts gains financiers. Les artistes vont-ils porter plainte ?

Moralité de l’histoire, on ne joue pas avec l’image des gens, et encore moins celles de K-Tino Wanda Peeps !

S.N.L 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV