mercredi, août 21, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Culture Musique Musique : FEMUA 2019, c'est Mani Bella qui va représenter le Cameroun...

Musique : FEMUA 2019, c’est Mani Bella qui va représenter le Cameroun !

-

La nouvelle est tombée Wanda People ! Le 14 mars dernier, l’artiste ivoirien A’salfo a lançé la 12ème édition du Festival des Musiques Urbaines et, grande surprise, c’est notre pala pala Mani Bella qui ira représenter le Cameroun ! Le Bikutsi est à l’honneur !

Jeudi dernier à l’hôtel Sofitel Ivoire d’Abidjan s’est tenue une conférence de presse pour le lancement de la douzième édition du FEMUA. C’est le coach de The Voice Afrique A’salfo qui a présidé la conférence devant de nombreuses personnalités. En rappel, le FEMUA est un évènement culturel qui rassemble les artistes musiciens venus du continent et qui a pour but de valoriser les talents africains depuis 2008.

 
 

Cette année, il se déplacera du 23 au 28 avril 2019 au Burkina Faso, avec au passage une cinquantaine d’artistes dont Dj Kerozen, Josey, Chidinma et la chanteuse de bikutsi Mani Bella. Une bonne nouvelle pour notre artiste qui est en forme depuis son duo récent avec Frédérique Ottou.

C’est une grande opportunité pour la pala pala woman qui après Lady Ponce aura l’honneur de représenter le 237 au pays des Hommes Intègres.

Qu’en pensez-vous Wanda Peeps ?

S.N.L

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV