Musique : L’artiste Gospel Guy Michel Kingue, nominé aux Etats-Unis !

0
416

Encore une bonne nouvelle pour le Cameroun Wanda People ! Après Mani Bella au FEMUA, c’est autour d’un autre artiste camerounais de s’illustrer à l’international. Pour le compte de la 12ème édition des Prayze Factor Awards aux States, le chantre Guy Michel Kingue a été nominé au prix de l’artiste gospel de l’année…

Vous l’avez certainement découvert en 2010 lors de la deuxième édition d’Africa Star Wanda Peeps ! Bien qu’ayant échoué aux portes de la finale, l’artiste Guy Michel Kingue n’a pas désespéré.

 

L’interprète de Génération Shine a continué à travailler d’arrache-pied et sept ans plus tard, ça a payé; il lui a été décerné le prix de meilleur artiste de Musique Gospel aux Canal 2’or en 2017 ! Depuis, il enchaine des titres à l’instar de « Lambó là manyaká » ou encore « Jésus le plus beau des noms » avec lequel il a été nominé à la 12ème édition des Prayze Factor Awards, la cérémonie qui récompense les meilleurs artistes Gospel du monde.

L’affiche officielle de “Prayze Factor Awards”, la cérémonie de remise des prix aux meilleurs artistes Gospel du monde

La cérémonie se tiendra du 19 au 22 septembre prochain à Atlanta aux U.S.A et notre virtuose 237 de la musique Gospel compte sur notre soutien pour remporter ce prix prestigieux Wanda Peeps !

Alors Wanda Peeps, qu’attendez-vous pour aller voter ?

S.N.L

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here