Wanda People ! Après plus de 20 années passées à la tête de l’État algérien, le président Abdelaziz Bouteflika connait beaucoup de problèmes de santé. Alors qu’il annonçait vouloir briguer un 5ème mandat, le répé a subi la pression du peuple et de ses opposants politiques, depuis son lit d’hôpital. La Wanda Team revient sur les faits !

Depuis quelques semaines, c’est la crise politique en Algérie Wanda Peeps. Le peuple descend quotidiennement dans les rues principales du pays et grève pour éviter à leur chef d’État sortant le mandat de trop. Souffrant, le président octogénaire est allé se faire soigner à l’Hôpital Universitaire de Genève en Suisse dans la plus grande discrétion. Hélas, le secret n’a pas fait long feu Wanda People !

L’information sur sa cachette a été relayée au peuple algérien qui a de suite assailli l’hôpital par des coups de fils incessants à l’égard du président sortant. Histoire de protester. Au bout du fil, certains venaient confirmer sa présence en terre Suisse, d’autres en faisaient des blagues en prétendant avoir commandé des pizzas pour celui-ci. Weeeh Wanda Peeps, ils n’ont pas raté le père là ! Un vrai raz-de-marée au standard, ce que l’hopital n’a pas du tout apprécié d’ailleurs, affirmant que cela était au détriment des malades.

Les Algériens étaient plus que jamais résolus à faire sauter leur kaiser de son fauteuil (présidentiel). Et cela leur a plutôt réussi puisque la nuit du 12 mars dernier, le papy de 82 ans a retiré sa candidature. Il a ensuite reporté les élections, laissant huit mois au peuple pour élire leur prochain président.

Définitif ou temporaire selon vous ? Que pensez-vous de cette histoire Wanda People ?

S.N.L

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here