dimanche, mai 26, 2019

out now

"OULEU "

JOVI

"J'ai toujours mes boules (ouleu ouleu), toujours dans la foule (ouleu ouleu), c'est nous les plus cool (ouleu ouleu)..."

"SINGLES HOLIDAYS EXPERIENCE"

Accueil People People : 16 chefs d’inculpation pour Jussie Smollett, l’acteur encourt 64 ans...

People : 16 chefs d’inculpation pour Jussie Smollett, l’acteur encourt 64 ans de prison !

-

Wanda Peeps, c’est officiel ! Accusé d’avoir simulé une attaque homophobe et fait une fausse déposition à la police, Jussie Smollett l’acteur de la série Empire est inculpé par la justice de la ville de Chicago. Au total, 16 chefs d’inculpation ont été retenus contre l’acteur et il risque gros, très gros ! Retour sur la tragique fin de carrière de cette étoile montante d’Hollywood.

Jussie Smollett, 36 ans, est l’acteur à la belle gueule et la belle voix qui fait chavirer les cœurs dans Empire depuis des années. Ouvertement homosexuel, l’acteur à la vie personnelle relativement rangée n’avait pourtant jamais vraiment fait les gros titres pour une polémique ou quoi que ce soit.

 

Cet âge de grâce s’est terminé récemment quand l’acteur a déposé une plainte pour agression raciste et homophobe à la police de Chicago. Entre les changements de version, les déclarations incohérentes, et ses complices présumés qui ont plusieurs fois « changé de bouche », la crédibilité des faits allégués par Smollett n’a pas cessé de diminuer.

Malgré quelques soutiens, l’acteur a été lâché par un grand nombre de ses fans et a été éjecté de la série Empire. Quelle triste descente aux enferts pour cet acteur sans histoire ! “Les fausses plaintes causent des dégâts réels“, avait déclaré le chef de la police de Chicago, Eddie Johnson, accusant Jussie Smollett d’avoir “exploité la douleur et la colère du racisme pour promouvoir sa carrière“.

Smollett n’a pas encore été déclaré coupable, il faut le remarquer. Pour peu qu’il arrive jusqu’au procès tout est encore possible. Mais s’il était reconnu coupable des 16 chefs d’inculpation retenus contre lui – et à propos desquels la police n’a pas donné de détails – il écoperait d’une peine de prison de 64 ans ! On ne ment pas à la police hein mon type !

Très en colère à cause des charges pesant sur son client, l’avocat de Jussie Smollett a critiqué « une décision excessive de la police visant à faire la une des journaux et distraire le public du racisme et des manquements graves de ce département policier ». Hum le père, le racisme n’excuse pas tout hein !

Coupable ou pas, une chose est certaine, la carrière de Jussie Smollett est irrémédiablement compromise à cause de cette polémique. Comme d’habitude, la Wanda Team suit de près !

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV