samedi, juillet 20, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : 4 mois après avoir accueilli son enfant, Gabrielle Union-Wade pose...

People : 4 mois après avoir accueilli son enfant, Gabrielle Union-Wade pose avec son nouveau bébé

-

Wanda People, avoir un enfant est une grâce divine. Et Gabrielle Union-Wade, eu égard aux difficultés qu’elle a traversées pour enfin devenir maman il y a quelques mois, en a on ne peut plus conscience. Mère heureuse, elle a pris la pose avec son bébé en une d’un Magazine. La Wanda Team en parle.

Âgée de 46 ans, l’actrice américaine Gabrielle Union-Wade a traversé beaucoup de difficultés avant d’annoncer en novembre dernier la naissance de sa petite fille, née d’une mère porteuse.

 
 

En effet, l’actrice a révélé en août dernier qu’elle avait reçu un diagnostic d’adénomyose, une forme d’Endométriose interne qui touche l’utérus de la femme. Le problème lui a valu de faire entre huit et neuf fausses couches alors que l’actrice tentait une fécondation in vitro.

Fort heureusement, en novembre dernier, un rayon de soleil est venu illuminer sa vie. Gabrielle et son mari Dwyane Wade ont accueilli une magnifique petite fille qui fait aujourd’hui le bonheur de leur famille. Elle s’appelle Kaavia James Union Wade et sa maman, qui est par ailleurs juge à l’émission de télé “L’Amérique a un incroyable talent“, ne cache pas son bonheur de poser pour la première fois avec sa fille en une d’un Magazine.

Sur son compte Instagram, Gabriel Union Wade a partagé la prochaine couverture du Magazine Parents du moi de Mai.

Gabrielle Union-Wade :

Ma couverture préférée pour le moment. #Shadybaby est sur les stands des magazines … tenez-vous prêt le monde”, a écrit Gabrielle sur Instagram en révélant la couverture. “@kaaviajames est déjà mon genre de fille et le sera pour toujours. Elle sourit quand elle voit @dwyanewade et a un rire fort qui sonne comme un gloussement de licorne à la voix rauque. Cette petite fille a apporté une lumière et une joie dans ma vie que je ne savais même pas possibles. Sans paroles, elle m’a mis au défi de devenir une meilleure version de moi-même et, chaque jour, me plie de rire. Il est temps de manger la beauté qui est sur cette couverture.

Elles sont si belles Wanda Peeps. Des amis proches de l’actrice à l’instar de Kimora Lee Simons ou Chanel Iman, n’ont pu s’empêcher de commenter la couverture qui a déjà récolté plus de 400 000 « Like ».

Kimora Lee Simmons :
Très belle couverture ma chérie !! Tu es pas mal non plus Gab !
Channel Iman :
Awww, c’est adorable. J’adore.

Comment trouvez-vous la mère et la fille Wanda People ?

C.B

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV