Wanda People, la go Cardi B a fait fort ! Décidée à faire parler d’elle le plus possible, elle est sous le feu de vives critiques actuellement pour le prix exorbitant qu’elle souhaite faire payer à ses fans pour avoir l’opportunité de la rencontrer. La go facture un meet & greet plus cher que n’importe quel autre artiste Américain, vous imaginez ? On en parle aujourd’hui !

Apparemment comme Cardi B a remporté un Grammy Award, elle ne se prend plus pour n’importe qui hein ! À en juger par le gros 1200 dollars (presque 700 000 FCA) qu’elle facture à ses fans, juste pour la rencontrer, on comprend que la mère de Kulture ne touche plus le sol !

 

Grammy ou pas, les fans de l’étoile montante du rap ne sont pas avec elle ! Sur toutes les plateformes on a pu lire leur indignation, toujours exprimée avec un peu d’humour – du fait que Cardi B, une hier hier comme elle, facture un meet & greet plus cher qu’un concert de Beyoncé ou Rihanna. Vraiment Wanda People c’est le monde à l’envers !

Quelques commentaires : “je ne dépenserais pas un ticket de restau pour rencontrer Cardi B”, “Quiconque payant pour la voir doit examiner sa tête”, “j’aime mieux donner 1200 dollars pour défendre R. Kelly

Ses attachés de presse ont justifié ce prix parle fait que la rencontre est en fait un pack comprenant d’autres « bonnes choses » comme une photo professionnelle avec Cardi B, une courte conversation « intime » avec elle, un, une coupe de champagne, un accès à l’after, un sac de goodies et un passage dans les coulisses du concert qui suit le meet & greet et pour lequel il faudra acheter un ticket à part. La feymania de ça Wanda Peeps !

On verra ce que son meet & greet va donner. En attendant, vous seriez prêts à payer 1200 dollars pour aller saluer votre chanteur préféré ?

C.D.E

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here